Monica Bellucci dévoile son quotidien : chez elle, "on se dispute en italien !"

Monica Bellucci dévoile son quotidien : chez elle, "on se dispute en italien !"
Monica Bellucci à l'Elysée à Paris, le 5 juillet 2021.

En plus d'être une brillante actrice, Monica Bellucci est aussi une mère aimante mais très protectrice. Dans une interview accordée au média féminin Madame Figaro parue le jeudi 19 mai 2022, elle évoque notamment ses filles et la culture qu'elle souhaite leur transmettre.

Véritable sex-symbol et fantasme de nombreux hommes depuis son plus jeune âge, Monica Bellucci a su au fil des années s'affranchir de son physique. Celle qui est toujours vu comme l'incarnation du glamour et de la beauté à appris, à 57 ans, à faire la paix avec son âge et son corps. En plus d'être une actrice reconnue dans le milieu du cinéma, Monica Bellucci est aussi une maman accomplie. Pour Madame Figaro le 19 mai dernier, elle est d'ailleurs revenue sur son rôle de mère et l'éducation qu'elle donne à ses enfants. "Être mère est un don de soi, et même en tentant de faire au mieux, on ne peut pas éviter les erreurs, a-t-elle commencé, avant de poursuivre : "Ce qui est sûr, c'est que mes filles sont les personnes qui comptent le plus au monde."

"Je trimballe avec moi la culture italienne où l'enfant est roi"

Monica Bellucci essaie également de transmettre quelques valeurs à ses filles, même si ce n'est pas toujours facile. " Je trimballe avec moi la culture italienne où l'enfant est roi, avec les bons et les mauvais côtés. Je suis très protectrice. Bien manger, bien dormir"... ce qu'elles trouvent parfois un peu 'soûlant', confie-t-elle, avant de conclure, amusée : "D'ailleurs, à la maison, on parle en français mais on se dispute en italien !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.