Miss France 2022 tricheuse sur les bancs de l'école ? Elle s'explique

Miss France 2022 tricheuse sur les bancs de l'école ? Elle s'explique
Diane Leyre à la première de "God's Country" et de la remise du "Deauville Talent Award" lors de la 48ème édition du festival du film américain de Deauville, le 6 septembre 2022.

Depuis que Diane Leyre est chroniqueuse dans le Morning sans filtre, la Miss France 2022 n'hésite pas à ponctuellement partager de petites anecdotes personnelles. Le 30 septembre 2022, sur les ondes de Virgin Radio, la reine de beauté a raconté aux auditeurs avoir déjà triché.

Sur Instagram, en interview ou dans le Morning sans filtre, Diane Leyre est plutôt proche de son public et n'hésite pas à se confier à eux. Et si la Miss France 2022 revenait récemment sur sa vision de l'amour dans un jeu de questions/ réponses sur Instagram, cette fois-ci, dans le Morning sans filtre, cette dernière s'est épanchée sur ses années lycée. Qui peut se vanter de n'avoir jamais triché à l'école ? Diane Leyre ne lèvera sûrement pas le doigt car, comme elle l'a révélé, elle n'est pas de ces élèves irréprochables.

"Plus tu te caches, plus tu es cramé"

Celle qui dit avoir un côté tête en l'air a raconté qu'au cours d'un contrôle au lycée, elle s'est penchée sur la copie d'une camarade pour lui demander de recopier ses réponses. "Je me suis toujours dit que pour tricher bien, il fallait le faire au culot. Car plus tu te caches, plus tu es cramé", a-t-elle confié, sans l'âme d'un remords. La reine de beauté s'est donc saisie de la feuille de sa camarade, l'a posée sur sa table et à recopier dessus. Coup de théâtre ! Lorsque la prof est revenue, elle a demandé à sa camarade ou était passée sa feuille. "Et là je la regarde et dis 'Ah mince pardon, j'ai cru que c'était mon brouillon. Excuse-moi, je te rends ta feuille, pardon'" : une jolie entourloupe de la part de Diane Leyre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.