Mimie Mathy évoque son quotidien : "Je vis normalement"

Mimie Mathy évoque son quotidien : "Je vis normalement"
Mimie Mathy à la 13e édition du Festival Lumière à Lyon, le 10 octobre 2021.

Jeudi 10 mars 2022, Mimie Mathy a accordé une interview à Gala. Lors de l'entretien, elle a évoqué son quotidien. Et si elle semble vivre comme tous les Français, il y a quelques petites habitudes qu'elle dû perdre après son ascension dans la série "Joséphine, ange gardien".

Si dans "Joséphine, ange gardien", Mimie Mathy peut remplir son frigo en un claquement de doigts... Elle n'a malheureusement pas le même pouvoir dans la réalité. Jeudi 10 mars, la comédienne a répondu à quelques questions pour Gala. Elle s'est notamment confiée sur son quotidien qui semble loin des strass et des paillettes : "Dans le fond, je le répète, je vis normalement. Je fais mes courses, mes lessives..."

"J'ai aussi la chance d'être populaire"

Si elle a ce petit bonheur de pouvoir faire ses courses sans garde du corps autour d'elle, elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut : "Parfois, j'aimerais aller faire du shopping aux Galeries Lafayette, mais ce n'est pas possible. Tout comme passer le mois d'août dans un camping. Et je n'ai aucune envie de me retrouver en maillot de bain dans un magazine !" Malgré ces quelques restrictions liées à sa notoriété, Mimie Mathy est heureuse et a su trouver son équilibre dans les bras de Benoist Gérard qu'elle a épousé en 2005 : "J'ai la chance d'avoir réussi. J'ai aussi la chance d'être populaire, et ce n'est pas un gros mot." Vous l'aurez compris, si vous voulez avoir la chance de croiser la comédienne, il faudra passer des heures dans différents supermarchés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.