Mick Jagger : positif au Covid, le chanteur de 78 ans annule ses concerts

Mick Jagger : positif au Covid, le chanteur de 78 ans annule ses concerts
Mick Jagger au côté des Rolling Stones en concert au Wanda Metropolitano à Madrid, le 1er juin 2022.

En pleine tournée européenne pour célébrer les 60 ans du groupe Rolling Stone, Mick Jagger a annoncé devoir reporter ses prochaines dates. La raison ? Le chanteur, qui a 78 ans, a été diagnostiqué positif au Covid lundi 13 juin 2022.

Une fois de plus, le Covid vient jouer les troubles-fête : alors que les fans des Rolling Stones attendaient avec impatience les différents membres du groupe, pour fêter avec eux leur 60 ans de carrière, le chanteur Mick Jagger a annoncé avec regret qu'il ne pourrait pas assumer les prochains concerts et que ceux-ci devront être reportés. La raison : la star du rock "vient de recevoir un diagnostic de Covid-19", comme l'ont révélé les organisateurs sur leur site internet. Le concert prévu à Amsterdam a donc été annulé, tout comme les prochaines dates ont été reportées. Pas d'inquiétude cependant : de nouvelles dates devraient prochainement être partagées, et les billets resteront valables pour celles-ci.

"La sécurité doit être prioritaire"

Face à cette triste nouvelle, les Rolling Stone, qui possèdent une boutique à Londres, ont également réagi sur leur compte Twitter, déclarant être "profondément désolé. La sécurité du public, des autres musiciens et de l'équipe de tournée doit être prioritaire", ont-ils précisé. Le chanteur Mick Jagger, de son côté, a aussi tenu à présenter ses excuses pour cette annulation de dernière minute. Une décision et un isolement qui, l'on espère, préservera le chanteur qui a aujourd'hui 78 ans et a déjà été opéré du coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.