Michelle Obama écrit un message simple et fort pour les 60 ans de Barack Obama

Michelle Obama écrit un message simple et fort pour les 60 ans de Barack Obama
Michelle Obama et Barack Obama en interview pour ABC dans l'émission "Good Morning America", dans la bibliothèque de la Maison Blanche, le 19 février 2013.

Jeudi 4 août 2021, Barack Obama fêtait ses soixante ans. Et même si sa femme, Michelle Obama, lui prouve son amour chaque jour, elle a profité de cette occasion pour lui adresser un tendre message.

Michelle Obama et Barack Obama , se sont dit oui en 1992. Depuis, ils ne forment plus qu'un et on peut dire que l'ex-président des États-Unis peut compter sur l'aide de sa femme à n'importe quel moment, notamment lorsqu'il s'agissait de sa fonction à la Maison Blanche. "Parfois, on me critiquait parce que j'étais trop professoral, a expliqué Barack Obama lors d'un entretien accordé à France 2, en novembre 2020. Parce que je prenais trop de temps pour expliquer les choses, les décrire..." S'il pensait que l'ex-first lady allait le défendre, il n'en est rien ! Michelle Obama confirme ces critiques et le pousse à donner le meilleur de lui-même : "Elle me dit : 'Allez, vite, vite'. Michelle me dit, parfois : 'Les gens ne veulent pas entendre tout ça, tu sais. Dis-leur ce que nous allons faire.'" Amis, amants, parents de deux filles, les Obama ont une réelle complémentarité. Celle qui est à la tête d'une émission culinaire, sur Netflix, n'a pas hésité à laisser un beau message sur son compte Instagram, pour les soixante ans de Barack Obama, qu'il fêtait mercredi 4 août.

La famille avant tout

"De toutes tes réalisations, je sais qu'être un père présent et aimant pour nos filles les surpasse toutes. Merci de ne jamais laisser le poids du monde t'empêcher d'être un mari et un père merveilleux. Joyeux 60e anniversaire", a-t-elle écrit en légende avec une magnifique photo montrant le couple entouré de ses deux filles. Une belle preuve d'amour, loin de l'image présidentielle, un rôle qu'il a tenu de 2009 à 2017, en devenant le premier président noir des États-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.