Michèle Torr positive au Covid et sous "surveillance"

Michèle Torr positive au Covid et sous "surveillance"
Michèle Torr lors de la tournée Âge tendre "Rendez-vous avec les stars" au Scarabée de Roanne, le 22 février 2018.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Michèle Torr : la chanteuse, qui devait se rendre à un événement, n'a finalement pas pu venir en raison du Covid. L'annonce a été faite lundi 30 mai 2022 sur Facebook par son fils.

C'est une regrettable nouvelle qui devrait inquiéter bon nombre de fans : Michèle Torr, célèbre chanteuse des années 1960 connue pour ses chansons J'aime et Emmène-moi danser, vient d'être testée positive au Covid. Une information partagée par son fils sur Facebook lundi 30 mai dernier, afin d'expliquer l'absence de sa mère à un événement particulièrement important pour elle. En effet, celle qui a vécu une longue idylle avec le chanteur Christophe avait prévu depuis plusieurs mois de se rendre à Marseille, dans l'hôpital de la Timone, afin de participer à une journée organisée par une association nommée la Sep du Pays d'Aix. Un moment passé aux côtés des soignants avec diverses activités pour sensibiliser à la sclérose en plaques, dont son fils est lui-même atteint.

Michèle Torr étroitement surveillée

Isolement oblige, Michèle Torr n'a pu se rendre à cet événement. Et puisqu'en raison de son âge avancé (75 ans), le Covid peut s'avérer dangereux, toutes les précautions sont prises à son sujet. Sur Facebook, le 30 mai dernier, son fils Romain Vidal expliquait : "Normalement, il y aurait eu la présence de Michèle Torr, présidente de mon association qui soutient cet événement, mais qui n'a pas pu être présente, car elle a attrapé le coronavirus. Maintenant, elle est en surveillance Covid."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.