Michèle Laroque trop proche de sa fille : "Il a fallu défusionner"

Michèle Laroque trop proche de sa fille : "Il a fallu défusionner"
Michèle Laroque lors du 23e Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.

Comédienne renommée la journée, Michèle Laroque endosse tous les soirs son costume de maman. Un rôle qui lui tient particulièrement à coeur, d'autant plus qu'elle est extrêmement proche de sa fille Oriane, âgée de 27 ans. Interrogée par le magazine Nous Deux le mardi 15 mars 2022, l'actrice est revenue sur cette relation fusionnelle qu'il lui a fallu tempérer ces dernières années.

Actuellement à l'affiche du film "Alors on danse", Michèle Laroque écume les plateaux télévisés et enchaîne les interviews. Contactée par le magazine Nous Deux, l'actrice qui a refusé de participer à Danse avec les stars a évoqué sa carrière et sa vie privée. L'occasion pour elle de revenir sur les liens fusionnels qui l'unissent à sa fille unique Oriane, née en 1995. "Nous étions trop fusionnelles, il a fallu 'défusionner' ! Mais c'est merveilleux de voir à quel point on est différentes, et en même temps nous sommes complices, nous nous amusons beaucoup", a-t-elle assuré dans les colonnes du média.

"On analyse tout pour ne pas souffrir"

Si mère et fille sont toujours aussi complices, elles ont cependant appris à vivre l'une sans l'autre et à ne pas s'étouffer. "Quand les choses ne vont pas, on analyse tout pour ne pas souffrir et se servir des différentes épreuves", a-t-elle ajouté avec assurance.

En mai 2021, dans l'émission 50'Inside, Michèle Laroque avait déjà fait mention de l'amour qu'elle porte à sa fille. Un amour d'ailleurs un peu trop envahissant qui avait poussé cette dernière à s'éloigner pour voler de ses propres ailes. "Peut-être qu'à un moment donné, elle a eu besoin d'être elle-même et de ne pas être que ma complice. Mais ça y est, ça je l'ai bien compris, d'ailleurs elle est partie deux ans à New York faire de la production", avait-elle alors expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.