Michèle Laroque : son étonnant lien de parenté avec Michel Berger

Michèle Laroque : son étonnant lien de parenté avec Michel Berger
Michèle Laroque lors de l'avant-première du film "Ténor" au cinema Pathé Wepler à Paris, le 2 mai 2022.

De passage dans l'émission Ravie de vous rencontrer le 2 juillet 2022, animée par Sophie Davant sur M radio, Michèle Laroque a fait d'étonnantes confidences. La comédienne a en effet révélé avoir un lien de parenté avec le célèbre chanteur Michel Berger, qui ne serait autre que son cousin !

Fidèle à elle-même, Michèle Laroque n'hésite jamais, lors d'interviews, à surprendre son monde avec d'étonnantes confidences. Ainsi, après avoir révélé le rêve qu'elle avait jadis (participer à une émission de chant du même style que The Voice), la comédienne en a cette fois-ci dévoilé un peu plus sur sa famille. Au cours de l'émission Ravie de vous rencontrer le 2 juillet dernier, animée par Sophie Davant, Michèle Laroque a ainsi révélé avoir un lien de parenté avec un grand de la musique. "Alors, Michel Berger, que je n'ai malheureusement pas rencontré, c'est mon cousin. Par mon père, par les Laroque", a ainsi lâché la comédienne, à la grande surprise de l'animatrice.

"J'étais toute rouge !"

Face à une telle révélation, Michèle Laroque a raconté ce jour où sa tante germaine a fait le lien entre elle et Michel Berger. "J'étais au café théâtre et on chantait une chanson dans un spectacle. Ça servait le spectacle, plus que la musique, se souvient-elle, avant de conclure : C'était une chanson que l'auteur du spectacle avait composé. Et elle (Colette - l'épouse de Pierre Laroque, un cousin de son père, Claude, NDLR) avait dit à un dîner de famille : 'Et bien, tu as une petite cousine qui s'appelle Michèle aussi et qui fait de la musique comme toi'. Quand j'ai su qu'elle avait dit ça à Michel Berger, j'étais toute rouge !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.