Michèle Laroque se confie sur son autre vocation : "J'aurais aimé être rappeuse"

Michèle Laroque se confie sur son autre vocation : "J'aurais aimé être rappeuse"
Michele Laroque lors de la première d'"Alors on Danse" qui s'est tenue à l'UGC Bercy à Paris, le 14 mars 2022.

À l'occasion de la sortie prochaine du film "Ténor", la comédienne était présente, aux côtés du chanteur MB14, sur le plateau de C à vous lundi 25 avril 2022. L'occasion pour elle de dévoiler la profession très étonnante qu'elle aurait aimé faire en dehors du cinéma.

Comédienne à succès, populaire auprès du public comme dans le milieu du cinéma et du théâtre, Michèle Laroque est une actrice dont le talent n'est plus à prouver. De passage dans l'émission C à vous lundi 25 avril dernier pour évoquer son dernier film "Ténor", dans lequel elle joue aux côtés du chanteur MB14, l'acolyte de Muriel Robin a dévoilé l'autre milieu dans lequel elle aurait aimé évoluer. Non pas celui de la danse, bien qu'elle apprécie cette discipline, mais plutôt celui de la musique et plus particulièrement du chant. "J'aurais adoré faire de la musique, j'aurais adoré être chanteuse, mais honnêtement, ce n'est pas que je n'assume pas, c'est que je suis lucide, je ne suis pas douée !", a avoué la comédienne. Avant de préciser : "Enfin, il y a une base, parce que j'ai chanté toute mon enfance, donc forcément...".

Michèle Laroque rappeuse dans une autre vie ?

Ce n'est d'ailleurs pas la musique classique qui attire le plus Michèle Laroque, mais un tout autre style, bien plus étonnant. "J'aurais aimé être rappeuse, révèle la comédienne face à Anne-Élisabeth Lemoine. J'aime le rap, mais vraiment ! Il y a une énergie qui me fait du bien". Une passion qu'elle semble maîtriser sur le bout des doigts, comme en témoigne sa démonstration de beatbox sur le plateau de l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.