Michel Polnareff annonce une mauvaise nouvelle à ses fans et s'explique

Michel Polnareff annonce une mauvaise nouvelle à ses fans et s'explique
Le chanteur Michel Polnareff lors d'un concert à Epernay dans l'Est de la France, le 30 avril 2016.

Alors que les fans de Michel Polnareff attendaient impatiemment son retour sur scène, ils devront encore faire preuve de patience. Dans un tweet publié vendredi 22 avril 2022 sur le réseau social, il s'est expliqué sur ce terrible contretemps.

Depuis quelques mois, le milieu de la culture revient tout doucement à la vie. Après une longue période de fermeture et de restriction due à la pandémie de Covid-19, les spectacles et concerts peuvent enfin reprendre. L'occasion pour Michel Polnareff de se produire sur scène et de faire ce qu'il aime, après avoir "très très mal vécu" le manque de contact lors de la crise sanitaire. Cela faisait donc plusieurs mois que ses fans attendaient avec impatience la date du 5 mai prochain, à laquelle sa tournée était censée commencer. Malheureusement pour ces derniers, tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'ami d'Afida Turner.

Ses dates de concert décalées

Sur son compte Twitter, le chanteur Michel Polnareff a souhaité informer son public de la mauvaise nouvelle. "Suite à des défauts de livraison d'une partie du matériel de diffusion permettant de vous faire vivre l'expérience la plus parfaite possible, nous sommes obligés de décaler au 2 juin 'POLNARÊVES' l'expérience immersive de Michel Polnareff au Palace", a-t-il déclaré sur le réseau social vendredi 22 avril dernier. Une chose est certaine, les fans de l'artiste devront prendre leur mal en patience avant de retrouver l'euphorie des concerts. Mais qu'ils se rassurent, l'attente ne devrait pas excéder les quelques semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.