Michel Fugain évoque sa première rencontre avec sa femme, il y a 20 ans

Michel Fugain évoque sa première rencontre avec sa femme, il y a 20 ans
Michel Fugain et sa femme Sanda lors de la soirée de lancement du livre "Sardou: Regards" écrit par Bastien Kossek à Paris, le 15 avril 2019.

En couple depuis dix ans avec une certaine Sanda, Michel Fugain est un homme pleinement épanoui et follement amoureux. Invité sur le plateau de l'émission En Aparté, diffusée sur Canal+ ce jeudi 12 mai 2022, le chanteur est revenu avec tendresse sur sa toute première rencontre avec celle qui partage désormais sa vie.

En 2011, après une première relation longue de 33 ans, Michel Fugain décide de refaire sa vie et quitte son épouse Stéphanie pour se mettre en couple avec une autre femme, Sanda, jeune Roumaine rencontrée dix ans plus tôt à l'occasion d'un voyage en Corse. Présent sur le plateau de l'émission En Aparté ce jeudi 12 mai, le chanteur s'est souvenu de cette rencontre inattendue, survenue en 2002, entre les murs d'un piano-bar. "Je suis rentré, je l'ai entendue chanter et j'ai absolument voulu parler avec elle. On s'est parlés. On a commencé notre conversation qui continue encore...", a-t-il déclaré avec un tendre sourire aux lèvres.

"On a d'abord été amis"

Avant de se marier en 2014, les deux artistes vont longtemps rester amis. Mais l'attirance, réciproque, sera finalement plus forte que la raison. Dévasté par la mort de sa fille Laurette, Michel Fugain peine à faire le deuil et se réfugie alors dans les bras de la belle Sanda, de 24 ans sa cadette. "On a d'abord été amis. Puis, elle est rapidement devenue une sorte d'amie indispensable parce qu'on se comprenait, quoi", a-t-il expliqué avant de conclure, les yeux brillants d'amour : "J'avais soixante ans pile. Ça fait vingt ans que je connais cette femme !" Une idylle qui met du baume au coeur bien que le chanteur ait eu du mal à faire accepter cette nouvelle relation à ses enfants...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.