Michel Drucker raconte sa relation "vraiment particulière" avec Céline Dion

Michel Drucker raconte sa relation "vraiment particulière" avec Céline Dion
Céline Dion et Michel Drucker lors d'un enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 5 novembre 2007.

Dans les colonnes de Gala en kiosque le 10 mars 2022, Michel Drucker a fait quelques confidences sur la chanteuse Céline Dion, qu'il connaît depuis près de 40 ans.

Début 1983, alors qu'elle était âgée de 15 ans, Céline Dion était venue sur le plateau de Michel Drucker pour interpréter son tube D'amour ou d'amitié. Une première rencontre que le présentateur, aujourd'hui âgé de 79 ans, n'a jamais oubliée : "En coulisse, il y avait sa maman et René Angélil que je connaissais un peu déjà. (...) Je les ai ensuite raccompagnés à l'hôtel de La Trémoille, dans le VIIIe arrondissement, par l'avenue Gabriel. Sur le chemin, j'ai très vite compris qu'une relation fusionnelle existait entre Céline et René."

Michel Drucker a passé un Noël avec Céline Dion et René Angélil

Selon ses dires, le manager René Angélil s'est "toujours montré très reconnaissant" envers Michel Drucker. Si bien qu'à chaque venue de Céline Dion à Paris, il programmait pour la chanteuse un passage dans une émission du présentateur de Vivement Dimanche. Céline Dion est même déjà venue voir ce dernier "entre deux concerts, sans demander de cachet", alors que son staff venait de "demander 2 millions de dollars pour trois chansons" au sein d'une émission chinoise.

Mais ce n'est pas tout : Michel Drucker a déjà "passé un Noël en tout petit comité" dans le château du couple au Québec. "Céline m'a couvert de cadeaux sous le sapin. (...) J'étais si gêné", a révélé l'animateur qui résume : "Notre relation était vraiment particulière."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.