Michel Drucker, Johnny... Des objets de stars bientôt vendus aux enchères !

Michel Drucker, Johnny... Des objets de stars bientôt vendus aux enchères !
Johnny Hallyday lors de la cérémonie d'ouverture du Festival international du film policier de Beaune, le 2 avril 2014.

Le jeudi 23 juin 2022 sera un grand jour pour bon nombre de fans : la Maison Drouot à Paris, connue pour ses prestigieuses ventes aux enchères, s'apprête à mettre en vente de nombreux objets de stars. L'objectif : reverser les fonds récoltés à une association caritative.

Saviez-vous que les objets de vos stars préférées ne se trouvaient qu'à un clic de votre portée ? Le 23 juin prochain se déroulera en effet une grande vente aux enchères caritative, organisée par la Maison Drouot, le principal hôtel des ventes de Paris. Elle aura lieu à 20h, et se déroulera sur le site Drouot.com ou bien en présentiel à Avignon. Pour cette vente, l'ensemble des fonds recueillis seront reversés à l'association Vertical Combat. Afin d'aider l'association à financer le programme de recherche qui pourrait aider ses membres, de nombreuses personnalités françaises, travaillant dans le domaine de l'art et du sport, ont souhaité contribuer à leur manière.

Une veste de Johnny Hallyday sera mise en vente

Des pièces uniques et de collection ou encore des moments privilégies avec les stars seront donc mis en vente. Les acheteurs pourront ainsi retrouver une guitare du chanteur Vianney, une session équestre avec Thierry Lhermitte, un sac à main ayant appartenu à Monica Bellucci mais aussi un bandana ainsi qu'un vinyle tous deux signés par le chanteur Renaud. Des objets possédés par Mireille Mathieu, Nathalie Baye ou encore Florent Manaudou pourront aussi être achetés. Mais le plus intéressant reste encore les deux blousons signés de la main de Michel Drucker ou encore l'une des plus belles vestes de Johnny Hallyday : celle créée par Franck Sorbier. Son médiateur de guitare, ainsi qu'une attestation de son manager, devraient également ravir les fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.