Michel Drucker, harcelé par une femme dans un train : il raconte

Michel Drucker, harcelé par une femme dans un train : il raconte
Michel Drucker lors du gala au profit de l'association Princesse Margot au Chalet du Lac à Paris, le 25 novembre 2018.

Malgré ses 79 ans, Michel Drucker peut lui aussi être victime de fans en folie. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste samedi 6 décembre 2021, l'animateur a raconté une anecdote pour le moins surprenante. En effet, alors qu'il était tranquillement en train de faire un somme dans un TGV, le présentateur a été réveillé par une femme très indiscrète.

La célébrité a certes de nombreux avantages, mais elle a aussi son lot d'inconvénients. Parmi les mauvais côtés, l'absence d'intimité est probablement le problème le plus désagréable et ce n'est visiblement pas Michel Drucker qui va dire le contraire. Présent sur le plateau de TPMP en ce début décembre, celui qui a récemment évoqué ses souvenirs d'enfance a raconté une scène qui lui est arrivée dans un train. "L'autre jour, j'étais dans un train. Je dormais un petit peu, j'avais une casquette et des lunettes. La casquette, ça veut dire que je suis déjà en vacances. J'étais pas endormi depuis dix minutes qu'une dame arrive et me secoue. Elle me dit : 'Je vous ai reconnu, je vous ai reconnu !'. Non mais les gens sont d'un sans-gêne !", a-t-il commencé à expliquer face aux chroniqueurs très attentifs.

"Je n'ai pas osé lui dire que ce n'était pas bien"

Ainsi dérangé dans son sommeil, l'animateur a dû faire face aux demandes insistantes de cette femme inconnue. "Dix minutes après elle revient. Elle me tape sur l'épaule et me dit : 'Monsieur Drucker, ma fille s'appelle Jocelyne et elle chante mieux que Céline Dion !' Puis elle insiste, elle insiste. Elle me dit : 'Ma fille est dans le wagon-bar. Il n'y a personne. Vous ne voulez pas l'écouter ?'. Donc je finis par la suivre pour échapper aux remarques des autres passagers", raconte-t-il. Et le célèbre animateur de conclure : "Je vois une petite qui est là. Elle n'était pas sans me rappeler Céline. Gauche, timide, rougissante... Finalement elle se lance dans All by Myself alors que même Céline en a peur de cette note qui tue ! Je n'ai pas osé lui dire que ce n'était pas bien. Je lui ai dit de continuer et je lui ai même fait un jeu de mots. Je lui ai dis : 'Tu es sur les rails, reste sur ta voie. Et tu as été étonnante'." Un moment de gêne et d'agacement qui restera longtemps gravé...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.