Michel Drucker donne des nouvelles rassurantes de Dave : "Il va beaucoup mieux"

Michel Drucker donne des nouvelles rassurantes de Dave : "Il va beaucoup mieux"
Michel Drucker participe au gala au profit de l'association Princesse Margot au Chalet du Lac à Paris, le 25 novembre 2018.

Hospitalisé depuis fin janvier, Dave se remet sur pied lentement mais sûrement. Dimanche 6 mars 2022 sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche, Michel Drucker a donné des nouvelles du chanteur et s'est voulu globalement très rassurant sur l'état de santé de son ami.

Il y a un peu plus d'un mois, les fans de Dave apprenaient une nouvelle inquiétante. Hospitalisé à la suite d'une chute très grave à son domicile, le chanteur semblait en fâcheuse posture. Heureusement, après avoir été rapidement pris en charge dans un établissement militaire, l'interprète de Vanina va aujourd'hui beaucoup mieux. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Michel Drucker après lui avoir récemment rendu visite. "On va lui faire une petite surprise parce que je sais qu'il nous regarde. Je suis allé le voir sur son lit de douleur, il va beaucoup mieux, il est rentré", a-t-il assuré sur France 2, face à ses invités Marc Lavoine et Daniel Auteuil.

"Les miliaires se sont très bien occupés de lui"

Très optimiste quant à la convalescence du chanteur, Michel Drucker a notamment tenu à remercier l'équipe médicale militaire qui s'est occupé de son ami. "Les militaires se sont très bien occupés de lui, parce qu'on ne le dira jamais assez, mais les infirmières militaires sont top !", a-t-il clamé.

De son côté, Dave est pour l'instant silencieux. Début février 2022, après une période de réanimation, il assurait être sorti d'affaire. "Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce ! J'ai été opéré avant-hier, c'est une opération importante qui a été réussie. Mais, au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul", assurait-il alors auprès de Télé-Loisirs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.