Michel Cymes et Nagui : leur amitié vache en 3 vannes

Michel Cymes et Nagui : leur amitié vache en 3 vannes
Michel Cymes à l'avant-première du film "Croc-Blanc" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 25 mars 2018.

Amis à la ville, les deux animateurs de France Télévisions profitent régulièrement d'interviews dans les médias pour se chambrer. La preuve de cette vache complicité avec trois vannes à ne surtout pas prendre au premier degré.

Nagui, une "pâte à tartiner"

En janvier 2018, Michel Cymes laissait sa place de personnalité préférée des Français à Nagui. Pour expliquer sa défaite, il a donné une drôle d'explication à Buzz TV : "Si je vous demande le nom d'une pâte à tartiner, vous me citez Nutella car on ne voit que cette marque dans les supermarchés. Donc, si vous demandez le nom d'un animateur, le réflexe archaïque est de citer celui qu'on ne peut pas éviter. Nagui est la pâte à tartiner du PAF."

Mauvaise victime

En mars, Michel Cymes s'essayait à la comédie en jouant dans "Meurtres à Oléron", un téléfilm diffusé sur France 3. Évidemment, Nagui a eu son mot à dire sur cette reconversion : "Quand j'ai vu la série, je me suis dit pourvu que dans le meurtre, ce soit lui l'assassiné, et en fait non. Il était encore vivant à la fin", a-t-il lancé dans C à vous.

"Il est temps qu'il s'arrête"

Le 12 juillet 2018, à la fin de l'émission Vélo Club sur France 2, Michel Cymes a pris la parole pour annoncer l'émission qui allait suivre, N'oubliez pas les paroles, animée par Nagui : "Si vous voulez voir un présentateur, un animateur qui occupe bien le terrain mais qui se démerde pas très très bien, continuez sur France 2 et regardez l'émission qui va suivre avec le vieux. Il est vieux maintenant, il est temps qu'il s'arrête, Nagui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.