People

Michaël Youn : cette fois où il a surpris sa compagne avec un autre homme

©Giancarlo Gorassini, BestImage - Michaël Youn à l'avant-première du film "Christ(off)" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 18 juin 2018.

En pleine promotion du téléfilm "Le jour où j'ai brûlé mon coeur", diffusé sur TF1 le 5 novembre 2018, l'acteur de 44 ans a fait part d'une anecdote amoureuse loin d'être rose au micro de France Inter.

En début de semaine, Michaël Youn et Camille Chamoux ont répondu aux questions de Nagui dans l'émission La bande originale de France Inter. En réponse à une question musicale, l'ex-animateur du Morning Live a révélé avoir beaucoup écouté un titre du chanteur irlandais Damien Rice intitulé The Blower's Daughter. La raison ? Une période amoureuse difficile survenue en 2006.

Un voyage gâché par un bisou

Interrogé sur le pourquoi du comment, Michaël Youn a levé le voile sur une épineuse découverte qui a remis en question le couple qu'il formait avec sa "petite amie de l'époque", une actrice. Cette dernière tournait au Canada tandis que lui était devant la caméra pour "Incontrôlable". Mais le tournage de ce film ayant été suspendu une dizaine de jours pour des raisons médicales - Hélène de Fougerolles, sa complice à l'écran s'était blessée -, l'acteur décida de surprendre sa moitié pour son anniversaire. "Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada, donc je prends l'avion, j'achète en arrivant un très beau bouquet de fleurs et je suis dans le lobby de l'hôtel. Je l'attends, parce que je sais qu'elle va rentrer de tournage", a-t-il expliqué.

Mais là... le drame ! "Elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir, et elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'À plus tard'", s'est souvenu Michaël Youn. Réaction du principal intéressé ? "Je lui ai donné son bouquet de fleurs et je suis reparti à Paris." De son côté, Nagui a déclaré avec justesse : "C'est que ce n'était pas la femme de ta vie." Reste à savoir quelle est l'identité de la fameuse femme infidèle...

publié le 10 novembre, Fabien Gallet

Liens commerciaux