Michael Schumacher : révélations sur sa convalescence et ses frais médicaux

Michael Schumacher : révélations sur sa convalescence et ses frais médicaux
Michael Schumacher en conférence de presse à Munich, le 6 fevrier 2012.

Victime d'un terrible accident de ski le 29 décembre 2013, le pilote automobile est depuis dans une situation médicale peu connue du grand public. Du moins jusqu'au 3 août 2022 : le journaliste Giorgio Terruzzi a en effet confié quelques informations au journal italien Corriere della Sera.

Souvenez-vous, à la fin de l'année 2013, Michael Schumacher a passé les vacances de Noël en famille lorsqu'il a fait une chute en ski. Un accident qui lui a été fatal, car depuis le pilote de 53 ans présente un état de santé très fragile. La discrétion est de mise : la femme de Michael Schumacher veille à ce que seules les personnes les plus proches de la famille soient dans la confidence quant à la situation exacte du sportif automobile.

Des révélations insolites

Après Jean Todt, l'ami du septuple champion de Formule 1, Giorgio Terruzzi a livré des révélations insolites sur son état de santé. Ce dernier serait conscient : "Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens." Michael Schumacher resterait donc en convalescence, et la Gazetta dello Sport ne manque pas de rappeler le coût colossal des frais médicaux. En effet, en 2016, Corinna Schumacher a expliqué que la convalescence du pilote coûterait 10 millions d'euros par an. Dans le Corriere della Sera, le journaliste italien a également ajouté : "Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte - il y a la force d'un homme qui s'émeut et qui émeut chacun de nous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.