Michael Schumacher : Ce message plein d'espoir après son anniversaire, le "combat continue"

Michael Schumacher : Ce message plein d'espoir après son anniversaire, le "combat continue"Michael Schumacher lors du grand prix de Monza en Italie. © BestImage

, publié le 6 janvier 2023

Le 3 janvier, Michael Schumacher fêtait ses 54 ans et il a eu droit à de très nombreux messages. Trois jours après, l'ancien champion de Formule 1 a publié via ses réseaux sociaux un message de remerciement plein d'espoir.

C'est une date probablement marquée dans l'agenda de nombreux fans de sport automobile. Le 3 janvier dernier, Michael Schumacher a fêté ses 54 ans, l'occasion de se rappeler de l'immense champion qu'il a été, lui qui a notamment remporté le titre de champion du monde de Formule 1 à 7 reprises dans sa carrière (à égalité avec Lewis Hamilton). Véritable légende de son sport, l'Allemand a malheureusement été victime d'une terrible chute en décembre 2013, alors qu'il fait du ski avec sa famille dans la station de Méribel (Savoie). Victime d'un sévère traumatisme crânien, il est transporté en urgence au CHU de Grenoble, où il subit plusieurs interventions chirurgicales.

Depuis, difficile de connaître l'état de santé du champion, qui n'a plus jamais refait une apparition publique, mais dont on a quelques nouvelles distillées par des proches ou bien des journalistes. Malgré son absence, Michael Schumacher possède un compte Instagram géré par son équipe et sur lequel il est suivi par plus de 1,2 million d'abonnés. Ce 6 janvier, une nouvelle publication vient d'être mise en ligne pour remercier ses nombreux fans : "Merci énormément à vous tous pour vos chaleureux voeux d'anniversaire ! Ils sont très appréciés", peut-on lire en commentaire d'une photo de celui que l'on surnomme le baron rouge. Dans les hashtags qui suivent, on peut lire un message d'espoir avec les phrases successives "continue le combat" et "continue le combat Michael".

Mick et Gina Maria ont une belle pensée pour leur père

Le jour de son anniversaire, ce sont les enfants de Michael Schumacher qui lui ont rendu un bel hommage sur Instagram. Devenu un pilote de très haut niveau, Mick a publié une belle photo de son père et lui qui date de plus de dix ans. "Joyeux anniversaire au meilleur père de tous les temps. Je t'aime !", a écrit le fils de Corinna Betsch. De son côté, sa fille Gina Maria a également eu une pensée nostalgique en ce souvent de l'époque où son père l'accompagnait lors des compétitions auxquelles elle participait. "Bon anniversaire papa. Retour sur l'époque où on faisait du karting".

Toujours très aimé et idolâtré, Michael Schumacher a eu droit à de très belles attentions pour ses 54 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.