Meghan Markle se lance dans un nouveau projet surprenant...

Meghan Markle se lance dans un nouveau projet surprenant...
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul dans le cadre du jubilé de platine de la reine Elizabeth II à Londres, le 3 juin 2022.

La duchesse de Sussex croule sous les projets. En effet, Meghan Markle vient de dévoiler le premier épisode de son propre podcast sur la plateforme Spotify. Dans ce cadre, elle a discuté avec une femme très célèbre...

C'est en 2020 que la société de production gérée par Meghan Markle et son mari le prince Harry signe un partenariat avec le géant du streaming audio, Spotify. Deux ans plus tard, le podcast hebdomadaire Archetypes voit finalement le jour avec la duchesse de Sussex en animatrice. Ainsi, ce mardi 23 août 2022, le premier numéro a été dévoilé avec en invitée nulle autre que l'athlète mondialement adulée, Serena Williams, qui compte parmi les amis de l'ancienne actrice américaine.

Le nouveau rendez-vous des stars

Dans le cadre de cette première émission, les deux personnalités ont échangé en tant que femmes de renom. Un modèle qui sera repris pour le prochain épisode qui accueillera cette fois-ci la grande diva Mariah Carey. De toute évidence, Meghan Markle discutera chaque semaine avec le gratin féminin de la planète stars. De quoi appâter les auditeurs qui seront sans aucun doute au rendez-vous : un attrait qui devrait rassurer la plateforme qui a signé, pour rappel, un contrat de 22 millions d'euros avec les deux époux.

En parallèle, Meghan Markle et le prince Harry ont aussi passé un accord avec Netflix. Par ce biais, est notamment développée une série documentaire portée sur les Invictus Games. Clairement, le couple n'est pas près de quitter le devant de la scène !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.