Meghan Markle remontée contre la famille royale : elle secoue à nouveau la Firme

Meghan Markle remontée contre la famille royale : elle secoue à nouveau la Firme
Meghan Markle lors de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games à La Haye, le 16 avril 2022.

Entre Meghan Markle et la famille royale britannique, c'est décidément la guerre. Après avoir accordé plusieurs interviews dans lesquelles elle a raconté comment elle était traitée au sein de la Firme, l'actrice américain a fait de nouvelles déclarations piquantes au magazine The Cut le lundi 29 août 2022.

Visiblement, Meghan Markle n'en a pas encore fini avec la famille royale d'Angleterre. Dans une longue interview accordée au magazine The Cut, l'épouse du Prince Harry assure ne pas avoir regretté une seule seconde d'avoir quitté la Firme. "Nous sommes très heureux d'avoir quitté la Grande-Bretagne. Rien qu'en existant, nous bouleversions la dynamique de la hiérarchie... Alors nous avons pensé qu'il était temps de partir", a-t-elle déploré sans toutefois montrer de la tristesse. Aujourd'hui installés aux États-Unis où ils semblent avoir trouvé le bonheur, les tourtereaux coulent des jours heureux et multiplient les projets professionnels.

"Plusieurs membres de la famille royale ont fait la même chose"

Vivement critiqués et montrés du doigt pour avoir décidé d'abandonner leurs fonctions royales, les amoureux n'ont pourtant rien révolutionné. Interrogée à ce sujet, la maman d'Archie et de Lilibet assure ne pas avoir "changé la face du monde". En effet, si l'on regarde de plus près dans l'histoire de la royauté anglaise, on peut constater que de nombreux membres de la famille ont choisi de renoncer à leurs obligations et privilèges avant eux. "Pour une raison qui leur appartient, ça n'est pas quelque chose que nous sommes autorisés à faire... Pourtant, plusieurs membres de la famille royale ont déjà fait exactement la même chose par le passé", a-t-elle lancé. À bon entendeur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.