Meghan Markle publiquement taclée par son frère : "Elle est très superficielle"

Meghan Markle publiquement taclée par son frère : "Elle est très superficielle"
Meghan Markle, enceinte, fait un discours lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games 2018 à Sydney, le 27 octobre 2018.

Thomas Markle Junior, le demi-frère de Meghan Markle, va participer à l'émission de télé-réalité Big Brother VIP en Australie. Une participation qui fait déjà du bruit, l'homme de 55 ans ayant décidé de s'en prendre à l'épouse du prince Harry dès la bande-annonce du programme.

Les relations entre Meghan Markle et le reste de sa famille, notamment son père Thomas Markle et son demi-frère Thomas Markle Jr., sont toujours aussi tendues. La preuve avec les dernières déclarations faites par Thomas Markle Jr. dans une bande-annonce de l'émission australienne Big Brother VIP, diffusée dimanche 8 août 2021. L'homme, qui sera candidat du programme, se présente ainsi : "Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous." Puis il ajoute : "J'ai dit au prince Harry qu'elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle."

Des tacles réguliers

Ce n'est pas la première fois que Thomas Markle Jr. s'en prend publiquement à la mère d'Archie et de Lilibet. En juin 2019, après avoir remporté un match de boxe, il déclarait auprès de DailyMail TV : "Meghan, rappelle-toi que tu as un frère et une famille aux États-Unis. J'espère te revoir un de ces jours." Juste avant le mariage de sa demi-soeur, il avait aussi écrit au prince Harry pour tenter d'inciter ce dernier à annuler ses noces. "Il n'est pas trop tard, Meghan Markle n'est clairement pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il est clair que c'est la plus grande erreur de l'histoire des mariages royaux", pouvait-on notamment lire dans cette missive publiée par InTouch.

Nul doute que Thomas Markle Jr. n'hésitera pas à s'en prendre régulièrement à sa soeur lors de sa participation à Big Brother VIP.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.