Meghan Markle méconnaissable : totalement incognito pour une journée très spéciale

Meghan Markle méconnaissable : totalement incognito pour une journée très spécialeMeghan Markle révèle son goût prononcé pour le Scrabble dans une vidéo pour le magazine "Variety" © BestImage

, publié le 28 novembre 2022

Un travail totalement incognito... ou presque ! En fin de semaine dernière, juste avant de fêter Thanksgiving en famille avec le prince Harry et ses enfants, Meghan Markle s'est rendue dans un centre pour les femmes pauvres de Los Angeles, afin de leur préparer un bon repas. Bien dissimulée derrière une casquette et un masque FFP2, elle a travaillé avec les autres sans rechigner.

Heureuse en Californie avec son mari, le prince Harry depuis leur retour fracassant aux Etats-Unis fin 2019, Meghan Markle semble s'épanouir à Los Angeles près de ses proches. Entourée de ses amis mais surtout de sa mère Doria Ragland, avec qui elle vit une relation fusionnelle, la duchesse de Sussex reste souvent dans l'ombre, loin des regards de la famille royale.

Et notamment pour ses enfants, Archie et Lilibet (3 ans et demi et 18 mois), qui ne sont encore jamais apparus en public, malgré un voyage ultra-médiatisé au Royaume-Uni pour le Jubilé de platine d'Elizabeth II. Quelques mois plus tard, lorsque leurs parents étaient retournés en Europe pour une série de conférences et avaient dû rester à Londres après le décès de la souveraine, ils étaient en effet restés sous la garde de leur grand-mère (et probablement d'une armée de nourrices !) pendant près de deux semaines.

Un retour difficile pour Meghan Markle, vivement critiquée par certains médias et même par plusieurs badauds, qui avaient refusé de lui serrer la main. Souriante malgré tout, l'ancienne actrice de la série Suits n'avait rien laissé paraître aux côtés de son beau-frère et de sa belle-soeur, le prince William et Kate Middleton, avec qui les relations sont toujours très tendues.

Les deux duchesses auraient cependant eu le temps de faire un pas l'une vers l'autre selon les médias britanniques, puisqu'elles auraient profité de ces quelques jours ensemble pour discuter d'une éventuelle participation de la nouvelle princesse de Galles au podcast de Meghan Markle. Une réconciliation qui s'annonce toutefois compromise par les mémoires sulfureuses du prince Harry, attendues le 10 janvier prochain.

La pro de la tarte à la citrouille !

Mais loin de toutes ces préoccupations compliquées, Meghan Markle s'est vouée à aider les autres en fin de semaine dernière, à l'occasion de Thanksgiving. Au travers de sa fondation Archwell, la quadragénaire a en effet passé plusieurs heures à faire la cuisine bénévolement pour plusieurs centaines de femmes d'un foyer de Los Angeles.

Une bonne manière pour ces américaines dans le besoin qui ont pu déguster un repas chaud (une bonne tarte à la citrouille !) pour cette fête si importante, et de montrer que Meghan Markle continue de s'engager pour les autres, comme elle le fait régulièrement sur le sujet de la santé mentale.

Et sur la photo postée sur le site de la fondation, on voit bien que celle-ci était totalement incognito : cachée sous une casquette bleue marine, les cheveux attachés en queue de cheval, la jeune femme était vêtue d'un sweat vert clair et portait surtout un masque FFP2 qui masquait parfaitement son visage. Une bonne action, avant d'aller elle-même déguster sa dinde en famille !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.