Meghan Markle, le ventre très arrondi : un superbe cliché inattendu de grossesse dévoilé

Meghan Markle, le ventre très arrondi : un superbe cliché inattendu de grossesse dévoiléLe prince Harry et Meghan Markle lors du "Land Rover Challenge" au premier jour des Invictus Games à La Haye. © BestImage

, publié le 2 décembre 2022

Dans moins d'une semaine, Meghan Markle et le prince Harry verront leur documentaire diffusé sur Netflix. Un film au cours duquel le couple se dévoile et fait entrer les téléspectateurs dans son intimité. L'occasion pour les fans de découvrir des clichés jamais vus de la duchesse en pleine grossesse.

Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas du genre à s'étaler sur leur vie privée. Sauf quand eux-mêmes ont le contrôle sur leurs propos et sur ce qui s'apprête à sortir. Le jeudi 8 décembre prochain, le même jour que la diffusion du documentaire Johnny par Laeticia sur M6, le duc et la duchesse de Sussex verront leur film, Harry & Meghan, disponible sur la plateforme Netflix. Un projet de longue date et travail de longue haleine dont le résultat s'annonce à la hauteur des attentes de tous les fans de ragots.

Un premier teaser du documentaire a été montré sur la Toile. Une douce musique retentit, entre deux prises de parole du prince et de sa chérie, sur laquelle défilent plusieurs clichés inédits de la vie des Sussex : photos de vacances, photomaton ou moments chez eux. Tout y passe. Un souvenir concerne d'ailleurs la duchesse : on la voit sur une plage, à contre-jour, dans une tenue fluide mettant en valeur ses formes de femme enceinte. La tête habillée d'un chapeau, baissée vers le sol, Meghan Markle regarde avec amour son ventre arrondi, qu'elle entoure de ses mains en prenant la pose.

L'inquiétude à Windsor

Si le teaser a évidemment fait des heureux dans les soutiens de Meghan et Harry, d'autres internautes n'ont pu masquer leur colère face à leur manière de faire concernant la famille royale. Pour beaucoup, le timing choisi n'est rien d'autre qu'un moyen d'ennuyer le clan Windsor, à quelques semaines d'un nouvel affront du couple avec la sortie des mémoires du prince attendues le 10 janvier. De plus, le public trouve malvenu de les voir se confier autant sur leur famille et leur intimité alors qu'ils criaient au scandale il y a encore quelque temps pour que les médias les laissent tranquille.

Longtemps la thématique du fameux documentaire à poser question, faisant s'interroger sur d'éventuelles nouvelles attaques envers la famille royale. Certains se risquaient à affirmer que le couple se concentrerait sur sa nouvelle vie à Los Angeles avec ses enfants et les projets en cours des amoureux. Il semblerait que les Windsor soient finalement au coeur de la problématique. L'extrait débute par une question : "Pourquoi avoir choisi de faire ce film ?" Ce à quoi le frère de William a répondu : "Personne ne voit ce qu'il se passe derrière des portes closes. Je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ma famille" affirme-t-il entre deux clichés des Windsor et de Meghan Markle la mine grave. Malgré tous les faux semblants, la guerre semble bel et bien déclarée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.