Meghan Markle et Harry : Soirée romantique, gestes tendres... Les amoureux se sont fait repérer

Meghan Markle et Harry : Soirée romantique, gestes tendres... Les amoureux se sont fait repérerLe prince Harry et Meghan Markle - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. © BestImage

, publié le 7 octobre 2022

Après avoir été au centre de l'attention avec la mort de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry ont retrouvé un semblant de vie normale. Du moins, en tant que couple. Ce 5 octobre, les Sussex ont laissé les enfants à la maison pour profiter d'une soirée à deux au concert de Jack Johnson, la preuve en photos !

Meghan Markle et le prince Harry ont enfin pu souffler. De retour aux Etats-Unis après un long séjour pas compliqué au Royaume-Uni, le duc et la duchesse de Sussex ont regagné leur demeure et ont retrouvé leurs enfants en Californie. Le couple a renoué avec la vie de parents d'Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an. Mais l'indépendance et les moments à deux restent très importants dans une vie de famille. C'est la raison pour laquelle Meghan et Harry ont laissé les enfants à la maison (peut-être avec leur grand-mère Doria Ragland) pour s'octroyer une parenthèse en amoureux bien méritée.

Meghan Markle et le prince Harry avaient eu vent d'un concert donné par l'artiste Jack Johnson à Santa Barbara, en témoignent plusieurs clichés dévoilés sur TMZ et sur les réseaux sociaux. En voisins, ils se sont donc rendus au Santa Barbara Bowl pour assister au show. Loin d'un William avec sa Kate, le prince Harry s'est montré tactile et câlin avec son épouse. Échanges de regard, main dans le dos, caresses et danse, les tourtereaux étaient sur leur petit nuage, bien loin des rumeurs qui circulent à leur sujet.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont retrouvés en pleine tempête à cause de Valentine Lowe. Le journaliste de The Times a publié Courtiers : the inside story of the Palace power struggles. Un ouvrage dans lequel des anecdotes peu flatteuses au sujet des Sussex se sont fait connaître. Le personnel qu'ils ont eu à leur service au palais de Buckingham s'est fait un malin plaisir de dévoiler leur vérité concernant leurs anciens patrons, l'une "sociopathe narcissique", l'autre "grossier et méprisant."

Autre information : l'ultimatum donné à Harry par Meghan Markle. L'actrice de l'époque, dont la relation avec le prince devenait de plus en plus sérieuse, aurait mis le frère de William au pied du mur : il officialise leur relation ou entre eux, c'est terminé. L'Américaine a fini par obtenir gain de cause et elle a eu raison de s'accrocher. Mariés avec deux beaux enfants, Meghan et Harry n'ont jamais été aussi heureux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.