Meghan Markle et Harry de sortie pour un dîner romantique, le lieu comporte un sacré clin d'oeil...

Meghan Markle et Harry de sortie pour un dîner romantique, le lieu comporte un sacré clin d'oeil...Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games à La Haye. © BestImage

, publié le 8 novembre 2022

On ne répétera jamais assez l'importance pour tous parents de s'accorder du temps hors de la maison pour préserver son couple. Meghan Markle et le prince Harry sont à cheval sur ce principe. S'ils ont deux enfants à charge, pas question de s'oublier pour autant. Le duc et la duchesse se sont donc offert une virée en amoureux, les témoins s'en souviennent.

On peut avoir un compte en banque bien rempli, être duc et duchesse de Sussex et appartenir (de loin) à une famille royale, cela n'empêche pas d'apprécier les choses simples. Meghan Markle et le prince Harry, en dépit des apparences et des allers-retours en jet privé, sont de ce genre-là. Les parents d'Archie et Lilibet, leurs enfants de 3 ans et 1 an, ont su garder les pieds sur terre malgré leur statut de célébrité. Pas de nounou à gogo pour leurs enfants pour s'octroyer des vacances ou être tranquilles. Le couple met un point d'honneur à inculquer ses valeurs en personne à ses enfants. Très impliqués dans leur éducation, Meghan Markle et le prince Harry ne s'oublient pas pour autant.

Devenir parents ne suppriment pas le statut d'amoureux dès la naissance d'un bébé. L'ancienne actrice américaine et le prince en ont tout à fait conscience. C'est la raison pour laquelle ils savent s'offrir des parenthèses à deux lorsque c'est nécessaire, et pas seulement quand il s'agit d'obligations (comme récemment pour leur venue sur le territoire britannique après la mort de la reine en septembre.) Meghan et Harry se sont offert un restaurant en tête-à-tête dans le quartier d'Ojai en Californie, non loin de leur manoir de Montecito, pour continuer d'entretenir la flamme comme l'ont annoncé des témoins au site . De son côté Page Six dévoile des photos du restaurant...

Pas de fioritures, de grands établissements pour l'occasion. C'est une soirée sans chichi que les tourtereaux ont voulu vivre avec un petit clin d'oeil à la monarchie au passage. Meghan et Harry ont dîné au restaurant The Dutchess, un café-pâtisserie se transformant en restaurant birman le soir venu et qui rappelle le titre de Meghan Markle, duchesse de Sussex. "Ils adorent les plats - les naans sont faits maison, [...] le chef fait même son propre beurre. Tout le monde a constaté qu'ils étaient très heureux et qu'ils ont passé un bon moment", a rapporté une source proche du couple. Un dîner en amoureux comme tous les autres, simples et romantiques, à l'image du couple.

S'ils ne peuvent pas compter sur la famille royale pour leur donner un coup de pouce avec Archie et Lilibet (la distance y est pour beaucoup, en prenant note de tout le reste), Meghan et Harry ont la chance de compter Doria Ragland, la mère de la duchesse, dans leur entourage proche. Impliquée dans l'éducation de ses petits-enfants (elle a d'ailleurs suivi des cours avant la naissance d'Archie pour devenir une grand-mère du tonnerre), Doria Ragland est toujours au rendez-vous pour rendre service à Harry et Meghan. Comme le rappelle Hello !, il y a d'ailleurs de fortes chances que le couple Sussex ait fait appel à elle pour garder les enfants et avoir l'esprit tranquille pour leur soirée en amoureux. Une présence indispensable pour rendre l'amour de Meghan et Harry encore plus fort !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.