Meghan Markle a rejoint Madame Tussauds

Meghan Markle a rejoint Madame Tussauds
La statue de cire de Meghan Markle a été dévoilée au musée Madame Tussauds, à Londres, le 9 mai 2018.

Dans 10 jours exactement, tous les yeux seront braqués sur Meghan Markle et le prince Harry. Mais en attendant le 19 mai 2018, les fans du couple royal pourront bientôt les admirer, ou en tout cas admirer leur version de cire.

Se rendre chez Madame Tussauds, c'est se retrouver nez à nez avec les plus grandes célébrités du monde entier. Bowie, Madonna, et même Donald Trump, ils sont tous là. Parmi eux, les membres de la famille royale ont évidemment une place à part. Si le prince Harry avait évidemment déjà sa statue de cire, le musée lui a ajouté une barbe afin de coller à son style actuel. Mais sa fiancée, elle, marquait pour l'instant par son absence.

Une statue de cire réalisée en un temps record

"Six mois de travail" ont été nécessaires à la création de la statue de Meghan Markle, selon Stephen Mansfield, l'un des sculpteurs en charge de sa réalisation. "Nous avons dû nous dépêcher un peu évidemment : une fois les fiançailles annoncées, nous avons couru après le temps", a-t-il confié à l'AFP. C'est d'ailleurs la robe P.A.R.O.S.H., que Meghan Markle portait lors de l'annonce de leurs fiançailles à la BBC, que le musée a choisi pour cette statue presque plus vraie que nature.

Mais pour poser avec le prince Harry et Meghan Markle, il faudra s'armer d'un petit peu de patience. En effet, les statues de cire ne seront dévoilées au public que le 18 mai, soit la veille de leur mariage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.