Matthieu Chedid est papa pour la 3e fois : "Le plus beau cadeau du monde"

Matthieu Chedid est papa pour la 3e fois : "Le plus beau cadeau du monde"
Matthieu Chedid en concert avec Vladimir Cosma au Grand Rex à Paris, le 15 octobre 2021.

L'année 2021 se termine de la meilleure des façons pour Matthieu Chedid. Sur les réseaux sociaux, mercredi 22 décembre, l'interprète de Superchérie a en effet annoncé qu'il venait de devenir papa quelques jours avant ses 50 ans.

Déjà père d'une fille prénommée Billie et d'un garçon appelé Tao, Matthieu Chedid, alias -M-, a désormais un troisième enfant, une petite fille, comme il l'a indiqué sur les réseaux sociaux mercredi 22 décembre 2021, au lendemain de son cinquantième anniversaire. "Touché en plein coeur par tous vos messages. L'émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours ! Une petite fille vient d'arriver dans la famille Chedid. Sa super maman m'a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans", a-t-il écrit.

Pouponner avant de partir en tournée

Le chanteur, qui fera une apparition dans le film "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" de Guillaume Canet, fourmille de projets pour 2022. "Vous n'imaginez pas ma joie de vous retrouver en 2022 pour le nouvel album et la tournée", a-t-il écrit à ses abonnés. Mais avant de retrouver la scène et d'entamer la promotion de son disque, il entend bien pouponner lors de ces fêtes de fin d'année. "En attendant, entouré de ma famille chérie, je vous souhaite de sublimes fêtes. Je vous -M-", a conclu le fils de Louis Chedid.

Une bien belle annonce qui a entraîné une vague de messages de félicitations. En couple depuis plusieurs années avec Loïca Saint-M'leux, également mère de Tao, Matthieu Chedid semble heureux et épanoui sur tous les plans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.