Matt Pokora et Christina Milian présents sur un lieu symbolique pour leurs 4 ans

Matt Pokora et Christina Milian présents sur un lieu symbolique pour leurs 4 ans
Christina Milian et Matt Pokora lors de la 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes, le 9 novembre 2019.

Le couple, inséparable depuis 2017, a fêté ses quatre ans de rencontre dans un lieu symbolique et important à leur yeux : un club de Saint-Tropez nommé L'Opéra. Un moment fort et très romantique, que les deux amoureux ont partagé sur leurs comptes Instagram le 4 août 2021.

C'est l'un des couples de chanteurs les plus glamour du show-biz français et leur histoire fait rêver de nombreux fans : Matt Pokora et l'artiste américaine Christina Milian ont une nouvelle fois fêté leur anniversaire de rencontre dans l'endroit où tout a débuté : le club L'Opéra. La maman d'Isaiah, né en 2020 et de Kenna, mis au monde le 24 avril 2021, a partagé sur son compte Instagram le mercredi 4 août un message plein de tendresse adressé à son compagnon. "Joyeux quatre ans ! Contente d'être de retour là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois" peut-on lire en légende, sous une série de photos montrant les deux amoureux.

Une histoire d'amour qui dure

Depuis son véritable coup de foudre en 2017, le chanteur Matt Pokora, qui a été sacré aux NRJ Music Awards, ne lâche plus sa bien-aimée et coule des jours heureux auprès de sa petite famille. En août 2020, dans une story Instagram, elle qualifiait d'ailleurs le père de ses deux enfants comme un "meilleur ami", un "jumeau d'anniversaire" mais aussi "la pièce manquante" d'un puzzle. S'il n'a pas de projets pour le moment, l'ancien coach de The Voice devrait tout de même retrouver la scène à la rentrée 2021 dans la pièce "Les grandes ambitions" au théâtre de la Madeleine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.