Matt Pokora et Christina Milian : pourquoi cachent-ils leurs enfants ?

Matt Pokora et Christina Milian : pourquoi cachent-ils leurs enfants ?
M. Pokora et Christina Milian lors de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 4 novembre 2017.

En couple depuis 2017, Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour. Parents de deux petits garçons, les tourtereaux partagent régulièrement leur bonheur familial sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pourtant, chacun d'eux prend toujours soin de dissimuler les visages de leurs enfants. Dans un post publié le 7 février 2022 sur Instagram, la chanteuse américaine a expliqué ce choix surprenant.

Ils sont heureux et ça se voit ! Depuis presque cinq ans, Christina Milian et Matt Pokora vivent une idylle que rien ne semble pouvoir troubler. Proche de leurs fans, le couple partage avec enthousiasme ses moments passés en famille, tout en prenant soin de préserver l'anonymat des deux derniers, Isaiah et Kenna, respectivement nés en 2020 et 2021. Désireuse de justifier cette décision, la compagne du chanteur français s'est expliquée dans un post Instagram. "À ceux qui s'inquiètent des visages de bébé en emojis, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j'espère que vous comprenez...", a-t-elle d'abord écrit sur Instagram en légende d'une photo de famille où les deux bébés sont cachés par des petits coeurs jaunes.

"Nous le ferons un jour"

C'est donc par souci de protection que les deux amoureux prennent soin de dissimuler les frimousses de leurs petits. Pour autant, Christina Milian affirme que cette décision n'est pas définitivement arrêtée. En effet, dans quelques années peut-être, le français et l'américaine lèveront le voile sur leur famille. En attendant, il est hors de question d'exposer leurs bébés. "Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela tant que nous ne nous sentons pas à l'aise avec le partage. Tout est amour. Juste deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir", a-t-elle conclu avec bienveillance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.