Matt Pokora : cette mauvaise habitude dont il ne peut se passer

Matt Pokora : cette mauvaise habitude dont il ne peut se passer
Matt Pokora au défilé Balmain lors de la Fashion Week Femme Printemps/Été 2019 à Paris, le 28 septembre 2018.

À l'occasion d'une conférence de presse organisée pour la pièce de théâtre "Les Grandes ambitions", dans laquelle il joue aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, Matt Pokora s'est confié, jeudi 17 février 2022, sur l'un de ses plaisirs coupables. Un plaisir dont il n'est pas très fier.

En parallèle de sa carrière de chanteur, Matt Pokora a bien des cordes à son arc. Après s'être lancé dans la mode en 2013, dans le cinéma avec le téléfilm "Le Premier oublié", mais aussi dans la gastronomie (avec l'ouverture d'un restaurant à Annecy), le compagnon de Christina Milian s'intéresse désormais au théâtre, dans lequel il a fait ses premiers pas en septembre dernier. Au cours d'une conférence de presse organisée pour évoquer la pièce "Les Grandes ambitions" dans laquelle il joue, Matt Pokora a répondu aux questions de plusieurs journalistes, aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure jeudi 17 février dernier. L'occasion pour l'un d'entre eux d'interroger le chanteur français sur son plaisir coupable. Sa réponse ? Les sucreries, qui lui ont fait prendre "5 kilos pendant la pièce", mais aussi les jeux vidéo.

"Ce n'est pas forcément très bien"

Celui qui apprend le français à ses enfants l'avoue : il peut y passer des heures, alors même qu'à certains moments un papa est censé, selon lui, "mettre à manger sur la table". "Jouer à la console alors que j'ai des gosses et qu'il faut que je m'occupe d'eux... ce n'est pas forcément très bien", déclare-t-il, peu fier. Avant de se défendre : "C'est générationnel, je ne suis pas le seul." Un plaisir coupable qu'il peut sans nul doute partager avec ses enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.