Matt Damon, il se dit heureux pour J-Lo et Ben Affleck

Matt Damon, il se dit heureux pour J-Lo et Ben Affleck
Matt Damon au photocall du film Stillwater (Hors compétition) lors du 74ème festival international du film de Cannes, le 9 juillet 2021.

Ben Affleck et Matt Damon c'est une amitié de longue date. Ce dernier s'est donc permis de s'exprimer sur la relation qu'entretient son meilleur ami avec Jennifer Lopez, dans les colonnes du magazine Extra, le 26 juillet 2021.

On dit souvent que si l'on doit se retrouver, on se retrouvera. Un joli diction confirmé par Jennifer Lopez et Ben Affleck. En couple à partir de 2002, la chanteuse et le comédien se séparent ensuite en 2004. Chacun trace son chemin, lui auprès de Jennifer Garner avec qui il aura trois enfants. Jennifer Lopez épousera de son côté son ancien petit ami, Marc Anthony, avec qui elle aura des jumeaux. Mais le destin réserve de belles surprises ! Alors que Jennifer Lopez et Ben Affleck, sont célibataires depuis quelques mois, ils se sont retrouvés et semblent vivre le parfait amour. En effet, la chanteuse a officialisé leur relation en postant une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut les voir partager un baiser langoureux.

"Il mérite tout le bonheur du monde"

Une idylle qui semble ravir Matt Damon. Le comédien qui donnait une interview à Extra, le 26 juillet dernier pour parler de son film "Stillwater", présenté au Festival de Cannes, en a profité pour donner son point de vue sur l'histoire d'amour de son meilleur ami : "Je suis juste tellement heureux pour lui. C'est le meilleur. Il mérite tout le bonheur du monde. Je suis heureux pour tous les deux." Il n'y a pas de doute, Ben Affleck peut donc compter sur son ami de toujours. Les deux se sont ainsi rencontré à l'âge de huit et dix ans, alors qu'ils étaient voisins. Ils fréquentent ensuite le même lycée et deviennent célèbres en 1997, après avoir co-écrit et joué ensemble dans "Will Hunting". Depuis, ils ne se sont jamais quittés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.