Mathilde Seigner se confie sur ses relations avec sa mère et son fils

Mathilde Seigner se confie sur ses relations avec sa mère et son fils
Mathilde Seigner à l'avant-première du film "De Gaulle" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 24 février 2020.

À l'occasion de la sortie du film "Un tour chez ma fille", dans lequel elle donne la réplique à Josiane Balasko, Mathilde Seigner s'est confiée sur sa vie de famille auprès de Télé Star, en kiosque depuis le 14 juin 2021.

"Je n'ai jamais été adepte de la relation fusionnelle", a confié celle qui ne veut pas d'un nouveau film Camping et qui préfère se tourner vers le cinéma d'auteur. Entre elle et sa mère par exemple, Mathilde Seigner préfère toujours maintenir une certaine distance. "Ma maman n'est pas ma copine ! Il y a des sujets que je n'ai pas envie d'aborder avec elle parce que ça me met mal à l'aise", a-t-elle expliqué, révélant qu'elle lui avait caché "des trucs" qui la "dérangent chez elle".

Mathilde Seigner : son fils est "très secret"

Avec son fils Louis, né en 2007, la comédienne préfère là encore ne pas aborder certains sujets. "Il a 14 ans et je ne le charrie pas trop sur les filles, a-t-elle confié. Il n'aime pas parler de ça. Il est très secret. Je n'ai pas intérêt à trop m'immiscer."

Pour elle, avec les membres de sa famille comme avec "les gens en général", il est important de "savoir garder la juste distance". "Je ne savais pas le faire avant. Je m'embarquais dans l'affectif, à aimer tout de suite. Mais c'est une erreur", a-t-elle analysé avant d'expliquer que la pandémie l'avait aidée à se concentrer sur les personnes essentielles à ses yeux : "Avec le confinement, comme j'ai vu moins de monde, j'ai pris des distances malgré moi. Et là, j'ai fait le tri. C'était une grande braderie chez moi ! Il y a des gens que je ne vois plus."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.