Mathilde Seigner adresse un tendre hommage à son père décédé il y a deux ans

Mathilde Seigner adresse un tendre hommage à son père décédé il y a deux ans
Mathilde Seigner au photocall de la soirée d'ouverture de la 25e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2022.

Voilà un triste anniversaire que Mathilde Seigner n'oubliera jamais. Dans la nuit du jeudi 4 août 2022 au vendredi 5 août 2022, l'actrice s'est emparée de son compte Instagram pour rendre un tendre hommage à son papa, décédé il y a pile deux ans. Un texte écrit avec le coeur qui a immédiatement fait réagir les internautes...

En 2020, Mathilde Seigner perdait brutalement son père des suites d'un AVC foudroyant. Deux ans plus tard, l'actrice française n'a pas encore fait son deuil et peine à contenir sa douleur en ce triste anniversaire. Comme l'année dernière, elle a d'ailleurs pris sa plume pour rendre hommage à celui qui lui a donné la vie via un émouvant post Instagram. "Mon petit papa chéri, c'est dans cette nuit du 4 au 5 août que tu nous as quittés. Tu nous manques tellement. La même nuit que Maryline Monroe... Je poste peu mais le ciel est pour toi ce soir je t'aimais tant...", a-t-elle légendé sous une photo de son père.

"Nous avons une étoile merveilleuse qui nous protège"

Bien que très simples, ces quelques mots n'ont pas manqué de faire réagir les 63 000 abonnés de la comédienne (qui a d'ailleurs annoncé prendre une pause dans sa carrière pour l'année à venir). Parmi eux, Marie-Amélie, la soeur cadette de Mathilde Seigner, a elle aussi souhaité adresser quelques mots à son papa. "Un papa EXTRAORDINAIRE ! Nous avons une étoile merveilleuse qui nous protège", a-t-elle tendrement déclaré dans la section réservée aux commentaires.

De même, de nombreux fans ont souhaité soutenir l'actrice en ce jour difficile. "Il est à jamais présent dans votre coeur", "Bon courage à vous et toute votre famille", "Courage Mathilde. C'est toujours très difficile de perdre son papa. Tu resteras toujours sa petite fille et il veillera sur toi et tes soeurs", peut-on ainsi lire sous la publication.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.