Marion Game, mère absente : ses enfants "ne sont pas dans (son) parcours de vie"

Marion Game, mère absente : ses enfants "ne sont pas dans (son) parcours de vie"
Marion Game lors de la 17e édition du Festival de la fiction à la Rochelle, le 12 septembre 2015.

Samedi 5 février 2022, Marion Game était l'invitée de l'émission Chez Jordan. Lors de cette rencontre, elle s'est confiée sur son rôle de mère. La comédienne s'est décrite comme une maman absente, en raison de sa carrière.

Concilier vie de famille et vie professionnelle n'est pas toujours facile. Et ce n'est pas Marion Game qui dira le contraire. Mère de trois enfants : Virginie, née en 1960 de son mariage avec Philippe Ledieu, puis Mathieu et Romain, nés de sa relation avec le comédien suisse Jacques Verlier, l'interprète de Huguette dans "Scènes de ménage" ne les a pas vraiment vu grandir. "Je les vois, mais ils ne sont pas dans ma vie", a-t-elle résumé dans l'émission Chez Jordan, comme l'a rapporté Télé-Loisirs, samedi 5 février, avant d'ajouter : "Ils sont à moi, je les aime. Je les rencontre, tout ce qu'on veut, mais ils ne sont pas dans mon parcours de vie." Une distance qui est selon l'ex-compagne de Jacques Martin, la cause de sa carrière de comédienne qui a débuté au théâtre et au cinéma dans les années 1960.

"Ils ont eu une belle enfance"

Au cours de l'interview, l'actrice a semblé triste de cette situation et s'en est même désolée. "Ce n'est pas ma faute", s'est-elle confiée, bien qu'elle est conscience qu'elle aurait pu mettre sa carrière de côté pour n'être "qu'une maman". "J'ai essayé de faire un parcours à leur détriment", a-t-elle admis en évoquant ses choix. "Des dîners avec Paul Meurisse deux soirs par semaine, il ne reste pas beaucoup de temps pour aller bouffer avec ses enfants", a-t-elle avoué. Mais la comédienne l'a assuré, ses enfants ont été heureux : "Moi j'ai eu une enfance personnelle tellement plus douloureuse et dure, que je trouve qu'ils ont eu une belle enfance quand même."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.