Marion Cotillard : son appel à l'aide aux médiums

Marion Cotillard : son appel à l'aide aux médiums
Marion Cotillard lors du photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2021 "Chanel" au Grand Palais à Paris, le 6 octobre 2020.

Invitée dans l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC, Marion Cotillard s'est laissée aller à quelques confidences sur ses derniers projets mais aussi sur sa vie privée. Elle a notamment révélé avoir fait appel à un médium, pour une surprenante raison.

Sur le plateau de Quotidien jeudi 24 juin 2021,Marion Cotillard s'est livrée sur ses derniers projets professionnels. Face au présentateur Yann Barthès, l'actrice oscarisée pour son rôle dans "La Môme" s'est également confiée sur sa vie privée et a avoué avoir fait appel il y a quelque temps à un médium. Une révélation surprenante qui fait écho au long message de détresse qu'elle avait publié sur son compte Instagram le 12 mai dernier, lors de la disparition de son chat. "S'il vous plaît, Lily a disparu à Saint-Cloud (92) dans le quartier Montretout entre l'église Stella-Matutina et la rue de la Porte Jaune sur Garches. Elle est peureuse et peut être enfermée quelque part", avait-elle écrit, avant de supprimer la publication.

"C'était notre dernier recours"

Une situation angoissante à l'époque pour Marion Cotillard, qui n'a pas échappé à l'oeil de Yann Barthès. Lors de l'interview avec l'actrice, ce dernier en a en effet profité pour demander : "Elle s'est barrée une semaine et vous l'avez retrouvée ?". "C'était notre dernier recours, on n'a pas voulu ça..., a alors répondu la comédienne. On a fait appel à tous les médiums de France et de Suisse, qui nous ont donné plein d'informations et qui nous ont peut-être permis de la retrouver, et elle va bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.