Marion Cotillard : elle se confie sur son déménagement avec Guillaume Canet

Marion Cotillard : elle se confie sur son déménagement avec Guillaume Canet
Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard au People au village pour la finale hommes, lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 9 juin 2019.

Dans une interview consacrée au magazine Marie-Claire sorti en kiosque le 3 juin 2021, la célèbre actrice française s'est confiée sur sa nouvelle vie de famille, en région, loin de la tumultueuse ville de Paris.

En juin 2020, Marion Cotillard confiait à Paris Match vouloir quitter la région parisienne avec sa famille : "Je pense qu'on va s'installer sur la côte atlantique" expliquait-elle alors au magazine hebdomadaire. C'est aujourd'hui chose faite : "On a trouvé un endroit dont on est tombé amoureux et donc on a bougé" a t-elle indiqué dans les colonnes de Marie-Claire, sans préciser la région qui les a séduits. Si l'actrice française vue dans "La Môme" reste très secrète sur sa vie privée, elle s'est tout de même laissée aller à quelques confidences sur son ressenti de maman : "Ma fille vient de commencer l'école, en première année de maternelle elle ne voit que des gens masqués. Cela me terrifie."

"Je ne voulais pas partir, mais ça s'est trouvé comme ça"

Si Marion Cotillard, qui aime être fidèle à ses produits de beauté fétiches, a quitté la vie parisienne, elle n'en reste pas moins attachée à sa ville natale. Elle qui se sent "profondément Parisienne" explique les raisons qui l'ont poussée à quitter la capitale accompagnée de ses enfants et de son homme, le célèbre Guillaume Canet : "J'avais déjà quitté Paris avant. Je n'ai pas voulu fuir, j'aime cette ville et son énergie, j'y suis née (...). Même si je rêve qu'on transforme les villes, et que le réseau énergétique y soit plus vertueux... Je ne voulais pas partir, mais ça s'est trouvé comme ça."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.