Marion Cotillard dépense des millions : sa nouvelle villa de Los Angeles est canon, visite de l'intérieur !

Marion Cotillard dépense des millions : sa nouvelle villa de Los Angeles est canon, visite de l'intérieur !Exclusif - Marion Cotillard - Soirée du film "Frère et Soeur" à la plage Magnum en marge du 75ème Festival International du Film de Cannes. © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, © Jack Tribeca / Bestimage

, publié le 18 octobre 2022

On vient de l'apprendre. L'année dernière, Marion Cotillard a investi dans la pierre américaine en devenant propriétaire d'une villa en banlieue de Los Angeles. Un cadeau de 5,4 millions de dollars dont la visite (virtuelle) est désormais possible !

Marion Cotillard a fait une belle affaire. L'actrice française de 47 ans a décidé d'investir dans l'immobilier à Los Angeles. L'année dernière, la star de La Môme, qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice en 2008, est devenue l'heureuse propriétaire d'une magnifique villa du quartier très chic de Los Feliz.

Pour 5,4 millions de dollars, Marion Cotillard s'est offert la propriété des années 1930 comprenant un grand jardin avec piscine et cuisine d'été offrant une vue imprenable sur la skyline de Los Angeles, une dépendance pour les invités, un grand salon avec cheminée, une bibliothèque, une salle de sports, une suite parentale et deux chambres supplémentaires, sans compter les salles de bain et la cuisine ornées de marbre comme l'indique le site d'immobilier .

Marion Cotillard a-t-elle prévu de s'installer définitivement à Los Angeles à l'image d'Omar Sy ou a-t-elle juste investi dans un pied-à-terre américain pour ses escapades de tournage ? La réponse n'est pas officiellement connue mais la maman de Louise, 5 ans et Marcel, 11 ans, aura de la place pour ses enfants et leur papa Guillaume Canet s'ils l'accompagnent en voyage.

Depuis qu'elle a reçu la statuette pour son interprétation d'Edith PIaf dans le biopic d'Olivier Dahan, Marion Cotillard s'est fait une place confortable dans l'industrie d'Hollywood. Son talent lui a permis de tourner avec les plus grands réalisateurs que sont Christopher Nolan, Woody Allen, James Gray ou encore Robert Zemeckis et de donner la réplique à Brad Pitt (avec qui on lui a prêté une relation), Johnny Depp, Christian Bale, Owen Wilson, Morgan Freeman, Anne Hathaway, Tom Hardy, Jeremy Renner ou encore Joaquin Phoenix.

Travailler à Hollywood demande du temps, notamment lors des tournages. Il se pourrait donc que pour des raisons pratiques, Marion Cotillard ait décidé de s'offrir une jolie maison pour ses séjours travail (ou vacances d'ailleurs) en Californie. Le rêve américain se poursuit pour Marion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.