Marion Cotillard "crâne" en photo, bien accompagnée : Guillaume Canet s'en mêle avec un commentaire

Marion Cotillard "crâne" en photo, bien accompagnée : Guillaume Canet s'en mêle avec un commentaireGuillaume Canet et Marion Cotillard - Photocall de la 40ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris. © BestImage

, publié le 19 janvier 2023

Quand une star rencontre une autre star, ça fait souvent un combo gagnant. C'est le cas pour Marion Cotillard et Zlatan Ibrahimović qui se sont retrouvés lors de l'avant-première du film "Astérix & Obélix : L'empire du milieu". L'occasion pour notre superbe Frenchie de poster une photo sur son compte Instagram... et pour Guillaume Canet de s'en mêler !

Depuis qu'elle a remporté un Oscar en 2008, pour son inoubliable rôle dans le film La Môme, Marion Cotillard est devenue une icône. Très plébiscitée aussi bien en France qu'à l'étranger, l'actrice française est également suivie par plus de 1,6 millions de personne sur Instagram. Aussi, quand elle poste une nouvelle photo, les likes et les commentaires fusent immédiatement. Mais lorsqu'elle pose en compagnie d'une autre star internationale, le résultat est encore plus fulgurant !

Ce jeudi 19 janvier 2023, quelques jours après avoir assisté à la grande avant-première du film Astérix & Obélix : L'empire du milieu organisée au Grand Rex, la maman de Louise et Marcel a publié une photo d'elle avec un très célèbre footballeur : Zlatan Ibrahimović. Tous deux font partie de l'incroyable casting du nouveau Astérixu réalisé par Guillaume Canet. Sous le charme, elle a immédiatement décidé d'immortaliser cet instant. Et pour ce faire, elle a obtenu l'aide d'un ami. En effet, c'est Olivio Ordonez (alias Oli du groupe Biglo et Oli) qui s'est chargé de prendre la photo. "THIS happenned!!! Crâner un peu...", a écrit avec fierté la sublime actrice, en légende du cliché où elle apparaît dans une salopette signée Chanel (dont elle est l'égérie) aux côtés du sportif suédois. Amusé, Oli a lui aussi tenu à commenter cette publication. "Je suis bon photographe non ?", a demandé le jeune chanteur.

Dans les commentaires, il y a un autre célèbre acteur qui s'est amusé de la situation. En effet, Guillaume Canet, père des deux enfants de Marion Cotillard (Louise et Marcel) s'est montré très taquin envers le jeune photographe. "Tu me parais surtout très haut par rapport à Zlatan !", s'est-il esclaffé avec humour. Un petite blague qui a été likée plus de 32 fois par les internautes ! Il faut dire que le footballeur est très grand puisqu'il mesure 1,95m ! À ses côtés, Marion Cotillard paraît d'ailleurs toute petite et chétive... Mais peu importe, la comédienne paraît on ne peut plus ravie de cette rencontre.

Lors de ce grand évènement, Marion Cotillard s'est également montrée très émue lorsque Guillaume Canet a évoqué leurs deux enfants sur scène (Marcel apparaît dans le film, dans la peau d'Astérix, le rôle de son papa, jeune). "Je voudrais remercier mes deux enfants Louise et Marcel, leur dire que je les aime tellement fort. C'est pour vous aussi que j'ai fait évidemment ce film et que j'ai eu tellement plaisir aussi à partager ça et à partager cette aventure avec vous sur le tournage. De vous voir sur les décors et d'être avec vous, c'était vraiment un rêve", a déclaré Guillaume Canet sur scène, Marion Cotillard restée en second plan sans pouvoir cacher son émotion à l'évocation de Louise et Marcel, ses plus grandes fiertés pour qui elle pourrait tout sacrifier.

Pour rappel, Astérix et Obélix : L'Empire du milieu sort plus de dix ans après son prédécesseur. Aux commandes de ce nouveau film : Guillaume Canet en personne. L'acteur et réalisateur s'est également octroyé le rôle d'Astérix, tandis que son grand copain Gilles Lellouche campera le rôle d'Obélix. On a hâte de voir ça !

Astérix et Obélix : L'Empire du milieu, en salles le 1er février 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.