Marion Bartoli dévoile son "fantasme absolu"

Marion Bartoli dévoile son "fantasme absolu"
Marion Bartoli au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Longchamp à Paris, le 5 octobre 2014.

En interview pour Télé 7 Jours, l'ancienne championne de tennis a révélé ses préférences télévisuelles. Parmi elles, une série trouve grâce à ses yeux, et ce pour une raison bien particulière.

La sportive de 33 ans a raconté aux journalistes de Télé 7 jours ce qu'elle aimait regarder à la télévision. "Je regarde Capital (M6), N'oubliez pas les paroles (France 2), même si je chante comme une casserole", commence-t-elle. Mais ce n'est pas tout, puisque Marion Bartoli suit aussi de près la série américaine "Esprits criminels", diffusée sur TF1.

Pas forcément pour le scénario mais plutôt pour l'un des rôles principaux, Derek Morgan, incarné par Shemar Moore. Celui-ci est son "acteur préféré" mais surtout son "fantasme absolu" ! L'acteur de 48 ans est effectivement doté d'un corps de rêve, qu'il exhibe d'ailleurs volontiers via son compte Instagram.

Bientôt de retour sur les courts de tennis ?

Toujours à Télé 7 Jours, celle qui est cette année encore commentatrice de Roland-Garros pour Eurosport est revenue sur son envie de se remettre au tennis.

"Ce désir est venu à la suite de la grave maladie qui m'a terrassée en 2016, après avoir contracté un virus en Inde. Alors que j'avais le sentiment de perdre la vie sur mon lit d'hôpital, je me suis raccrochée à mon moment de bonheur le plus intense : ma victoire à Wimbledon en 2013. J'avais envie de revivre ça", a-t-elle expliqué. En décembre dernier, Marion Bartoli avait ainsi annoncé son retour sur les courts de tennis sans pour autant révéler de date précise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.