Marine Vignes en brassière et body sur les toits de Paris : l'ex de Nagui enflamme la Toile

Marine Vignes en brassière et body sur les toits de Paris : l'ex de Nagui enflamme la ToileMarine Vignes au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris © Coadic Guirec / Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 2 décembre 2022

Attention canon ! Sur son compte Instagram, Marine Vignes joue les mannequins. Un shooting photo original qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

À presque 50 ans, Marine Vignes n'a rien à envier aux petites jeunettes de la télé-réalité. Sportive et élancée, l'animatrice n'a jamais peur de dévoiler sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. À la piscine, à la plage, en pleine séance de sport ou encore en robe de soirée... La jolie brune a une véritable allure de mannequin. D'ailleurs, elle multiplie régulièrement les shootings photo professionnels et partage avec plaisir les résultats auprès de ses abonnés. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait le jeudi 1er décembre 2022.

Sur son compte Instagram, l'ex compagne de Nagui a en effet tenu à montrer quelques clichés de sa toute dernière séance photo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est le décor est particulièrement original. Habillée en brassière, legging moulant et body, la belle se tient en équilibre sur les toits de Paris. "Ratatouille 2.0... un petit rat sur les toits de Paris !", s'amuse-t-elle en légende de cette série de photos. Dans la suite de la légende, Marine Vignes annonce également un concours pour remporter les tenues qu'elle porte sur les photos. De quoi ravir ses quelques 30 000 abonnés, qui se sont bien évidemment empressés de la complimenter sur son physique de rêve. "Très jolie !", "C'est toi notre Dame de Paris", "Incroyable ces photos !", "Tu es tellement canon", "Magnifique", peut-on notamment lire dans la section réservée aux commentaires.

Pour rappel, Marine Vignes est l'ancienne compagne de Nagui. Les deux animateurs ont en effet vécu une histoire d'amour de 1995 à 1999. De leur idylle est née une fille, Nina, aujourd'hui âgée de 25 ans. Mais depuis, chacun a fait son propre chemin de son côté. En couple avec le réalisateur Marc Antoine Colonna depuis de nombreuses années, celle qui présente Météo à la carte sur France 3 a même eu une deuxième fille, Tess, née en 2005. Aujourd'hui, elle file toujours le parfait amour avec son bien-aimé et est toute aussi épanouie dans sa carrière professionnelle.

Comme chacun le sait sans doute, Nagui a lui aussi refait sa vie. En couple avec l'actrice australo-britannique Mélanie Page depuis 2000, l'animateur préféré des français a eu trois autres enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012). Ils ont cependant attendu le mois de juin 2010 pour se marier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.