Marilou Berry évoque la maternité : "Ça a totalement chamboulé ma vie"

Marilou Berry évoque la maternité : "Ça a totalement chamboulé ma vie"
Marilou Berry à la soirée du Kimpton Music Festival à l'hôtel Kimpton Saint-Honoré à Paris, le 1er juin 2022.

Maman d'un petit garçon prénommé Andy depuis 2018, Marilou Berry vit sur un petit nuage de bonheur. Pourtant, comme n'importe quelle maman, elle traverse elle aussi des hauts et des bas en ce qui concerne la maternité. Interrogée par le magazine Gala en kiosque ce jeudi 1er septembre 2022, l'actrice est revenue sur les changements qu'a provoqué son rôle de maman sur sa vie quotidienne.

Depuis quatre ans, Marilou Berry n'est plus qu'une simple comédienne. En 2018, elle a en effet endossé le rôle le plus important de sa vie : celui de maman. Complètement sereine, heureuse et épanouie dans sa vie, la fille de Josiane Balasko ne veut pourtant pas donner l'illusion d'une vie parfaite. Dans les colonnes du magazine Gala paru ce jeudi 1er septembre 2022, elle assure avoir des hauts et des bas. "Ça a totalement chamboulé ma vie, pour le meilleur et pour le pire. En fait, c'est beaucoup d'angoisses en plus des bons moments que nous passons ensemble", a-t-elle expliqué.

"J'ai toujours peur"

Même si elle a tout pour être heureuse, Marilou Berry avoue se laisser très souvent submerger par l'angoisse et ce, pour diverses raisons. "En tant que parent, j'ai toujours peur. Je me demande toujours 'quel adulte il va être ?', 'est-ce qu'il va m'aimer ?', 'est-ce que la terre ne sera pas en feu ?', 'est-ce qu'il pourra s'accomplir ?' Je me demande s'il pourra être heureux...", a-t-elle avoué. Pourtant, celle qui a souvent été victime de grossophobie est consciente d'avoir un "petit garçon très énergique, très affirmé avec un fort caractère". Une constatation qui lui redonne immédiatement le sourire. "Même si ce sont beaucoup de questions, c'est une aventure incroyable. Je suis très bien dans ma vie", a-t-elle conclu avec amour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.