Mariés au premier regard : Grossesse inattendue d'une candidate, elle serait déjà séparée du papa !

Mariés au premier regard : Grossesse inattendue d'une candidate, elle serait déjà séparée du papa !"Mariés au premier regard", photo officielle de M6 © M6, Thomas Padilla/agence 1827

, publié le 14 novembre 2022

Une ancienne candidate de "Mariés au premier regard" a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram, le 13 novembre 2022. La jeune femme en question a révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Un bébé qu'elle va élever en solo ?

Pour une surprise... Dimanche 13 novembre 2022, une ancienne candidate de Mariés au premier regard a fait une grande annonce concernant sa vie privée. La jeune femme en question a révélé sur Instagram qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

C'est lors de l'édition 2020 que le public a fait la connaissance de Sarah. A l'époque, la divine brune était âgée de 32 ans. Et elle a eu une grosse surprise. Deux hommes étaient compatibles avec elle à 78%, une première dans l'histoire de l'émission de M6. Ainsi, elle avait pu parler avec chacun à l'aveugle afin de décider avec lequel des deux elle souhaitait potentiellement se marier. Et c'est Sylvain (33 ans) qui avait retenu son attention. Malheureusement, à la suite d'un mort dans sa famille, le jeune homme avait fait le choix de ne pas poursuivre l'aventure. L'expérience s'était donc arrêtée là pour la mère de famille qui espérait réellement trouver l'amour.

Par la suite, Sarah s'est fait discrète sur sa vie amoureuse. Mais l'été dernier, elle a présenté un charmant jeune homme prénommé Jordan. Un très bon ami d'Adrien, qui avait aussi participé à Mariés au premier regard 2020. Comme elle, il était papa d'une petite fille (Rose, 4 ans). Ainsi, ils formaient une belle famille recomposée. Et celle-ci va s'agrandir comme on a pu le découvrir dimanche sur Instagram à travers une vidéo postée par l'ancienne candidate de M6. Des images qui ont sans aucun doute surpris ses abonnés tant elle se confie rarement sur sa vie privée en règle générale.

Les abonnés de Sarah ont pu admirer la jeune femme en train de poser en bikini. L'occasion de voir son ventre déjà bien arrondi. "10 ans après l'aventure (re) commence", a-t-elle écrit en légende.

Pas de traces du fameux Jordan en revanche et sur son compte Instagram, les photos de lui ont été retirées. Doit-on en déduire qu'ils ne forment plus un couple ? Un message énigmatique posté en story pourrait le laisser penser. "Bon. J'ai mis un peu de temps à partager par ici. La vie réserve son lot de surprises aussi bien positives que négatives. Les gens que l'on aime ne sont pas toujours aussi bienveillants que l'on se l'imaginait ou encore que l'on a été avec eux. Ces derniers mois ont été difficiles autant moralement que physiquement. Mais...", ont pu lire les internautes. Peut-être la future maman s'exprimera-t-elle sur le sujet. En attendant, nous lui adressons toutes nos félicitations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.