Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi porte-t-elle toujours des talons hauts ?

Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi porte-t-elle toujours des talons hauts ?
Marie-Sophie Lacarrau lors du 20e anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 10 février 2018.

Le 14 juin 2021, l'animatrice du 13h de TF1 était l'invitée de Femmes de télé, le podcast de Télé-Loisirs. Elle a alors expliqué pourquoi elle portait beaucoup de talons hauts lorsqu'elle était à l'antenne.

Invitée du même podcast le 25 mai dernier, Iris Mittenaere regrettait que les femmes ne puissent pas s'habiller comme elles le voulaient à la télévision. "On a facilement envie de nous voir en jupe ou en décolleté...", soulignait-elle. Cette fois, c'est Marie-Sophie Lacarrau qui a abordé le sujet pour Télé-Loisirs. La rivale de Julian Bugier est une adepte des jupes, mais aussi des talons aiguilles. Est-elle encouragée à en porter par sa direction ?

"J'aime les talons et je ne les mets pas pour représenter quoi que ce soit"

Pour la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut, la réponse est non. "J'en porte parce que j'adore ça, hors antenne, j'en porte aussi je trouve ça beau", a-t-elle indiqué avant d'ajouter : "Et si vous faites allusion à cette féminité, tout à fait, moi je l'assume, je suis femme, oui. Et j'aime les talons et je ne les mets pas pour représenter quoi que ce soit. Je les porte parce que j'en porte tout le temps, parce que j'aime ça et que je trouve ça féminin. Je n'ai pas envie de gommer ça !"

Au travail comme en dehors, Marie-Sophie Lacarrau accorde une attention particulière à son look. "J'aime bien les vêtements, la mode, les hauts talons. Pourquoi je changerai à l'antenne ? C'est là que je ne serai plus moi finalement, et c'est là que je tricherai, je n'ai pas envie de tricher", a-t-elle déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.