People

Marie Fugain pousse un coup de gueule, excédée par des déchets devant sa porte

©Cédric Perrin, BestImage - Portrait de Marie Fugain pris en France, le 23 août 2017.

Si le week-end est synonyme de détente, et plus que jamais pendant les grandes vacances, il n'a pas été de tout repos pour Marie Fugain qui a poussé un joli coup de gueule en début d'après-midi du dimanche 9 août 2020.

Ce n'est pas "une belle histoire" que la fille du chanteur Michel Fugain a partagé avec les internautes sur Twitter. Propriétaire d'une maison à la campagne où elle comptait profiter tranquillement du beau temps, la quadragénaire a découvert une mauvaise surprise déposée devant son portail. Au lieu d'atteindre une poubelle, un passant a tout simplement préféré abandonner les restes d'un repas devant la porte de la comédienne. Photographie à l'appui de la coque en polystyrène qui enveloppait un cass-croûte désormais dévoré, Marie Fugain a épinglé l'anonyme malpropre sur le réseau social : "Toi le co**ard, le cr*tin, le porc qui a balancé tes déchets devant mon portail, je te souhaite une diarrhée pendant 2 longues années avec une gerbe monumentale."

Toute une montagne pour un kebab ?

Si certains ont répondu de manière bienveillante à la mésaventure de la progéniture du compositeur, quelques personnes ont ouvertement critiqué son "manque d'élégance" et sa soi-disante dramatisation de la situation.

La mère de famille n'a pas hésité à répondre : "Non mais ça fait deux fois qu'on me la fait. Ce qui me rend dingue c'est la craderie des gens. Je passe mon temps à ramasser dans ma belle campagne les merdes des gens qui s'en cognent. Donc ça me rend folle de rage." L'irrespect ne passe pas !

publié le 10 août, Elodie Falco

Liens commerciaux