Marie-Ange Casta mariée à Marc-Antoine Le Bret : rares images de leur adorable petite fille

Marie-Ange Casta mariée à Marc-Antoine Le Bret : rares images de leur adorable petite filleMarie-Ange Casta au photocall de la soirée Harper's Bazaar au Musée Des Arts Décoratifs à Paris en marge de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver © Veeren Ramsamy / Bestimage © BestImage, Veeren Ramsamy

, publié le 21 novembre 2022

Marie-Ange Casta, qui est à retrouver ce lundi 21 novembre au soir sur France 3 dans le film "Celle que vous croyez", est mariée au célèbre humoriste Marc-Antoine Le Bret. Ils sont ensemble à la tête d'une adorable petite famille qu'ils ne montrent que très rarement sur leurs réseaux sociaux...

Marie-Ange Casta, à l'affiche ce lundi soir sur France 3 dans le film Celle que vous croyez, file le parfait amour avec l'imitateur Marc-Antoine Le Bret depuis quelques années. En janvier 2021, alors qu'elle s'étaitprêtée au jeu des questions-réponses avec ses fans via Instagram, l'actrice de 32 ans en disait un peu plus sur leur rencontre. "Comment as-tu connu Marc-Antoine ?", lui avait-on demandé, ce à quoi elle avait répondu, avec une photo à l'appui :"Il m'a invité à son spectacle".

Et depuis que leurs regards se sont croisés, ils sont inséparables. Les deux tourtereaux se sont mariés le 15 juin 2019, à Lumio, en Corse, avant d'accueillir leur premier enfant en commun en 2020. La comédienne était déjà maman d'une petite Catalina, née en 2013 d'une première histoire d'amour. Deux adorables petites filles, pour qui la soeur de Laetitia Casta essaie tant bien que mal d'être "une maman cool", comme elle l'expliquait en mai dernier dans les pages de Télé 7 jours. "Je suis une maman qui communique beaucoup et qui est très à l'écoute. Je suis là quand elles en ont besoin, s'il y a une difficulté, pour les guider, si elles ont un doute, et pour les rattraper quand il y a un loupé, car il y en a forcément ! Mais ces ratés sont importants pour se construire", avait-elle ajouté lors de cet entretien.

Une famille discrète

En revanche, malgré ces confidences, le couple reste très discret sur sa vie privée et c'est pour cette raison qu'il est très rare de voir l'un d'entre eux s'emparer de ses réseaux sociaux pour partager des photos de leur famille. Mais ce cliché a tout de même le mérite d'exister puisque le 1er janvier dernier, à l'occasion du Nouvel An, l'imitateur publiait une adorable photo de lui-même avec les trois femmes de sa vie sur son compte Instagram tout en dissimulant le visage des enfants avec des emojis et en souhaitant une bonne année à ses fans.

Quelques semaines plus tard, c'est une vidéo de sa fille, visiblement blonde, qu'il partageait à ses fans sur le réseau social, en expliquant qu'elle était "son meilleur public" alors qu'on l'entend lui faire des imitations.

À noter que de rares clichés de leurs filles sont également disponibles depuis le compte Facebook de l'imitateur (Voir le diaporama).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.