Marianne James sur la chirurgie esthétique : "Je vais refaire deux, trois trucs"

Marianne James sur la chirurgie esthétique : "Je vais refaire deux, trois trucs"
Marianne James joue Tatie Jambon au Théâtre de la grande comédie à Paris, le 10 octobre 2018.

Dimanche 12 décembre 2021, dans l'émission Revu diffusée sur France 5, Marianne James s'est exprimée sans aucun tabou sur sa silhouette, le temps qui passe et son attirance pour la chirurgie esthétique.

En octobre dernier dans le magazine Closer, Marianne James faisait part de son envie, toujours aussi présente, d'être sexy malgré l'approche de la soixantaine. Ce dimanche, c'est sur France 5 que la jurée de La France a un incroyable talent a abordé son rapport à son apparence. "Je suis fière d'être une nana de 60 ans comme ça. Ça me plaît. Je n'ai rien fait refait encore", a-t-elle déclaré.

Rien refait... pour le moment

Si la chanteuse extravagante, qui se verrait bien en méchante dans un James Bond, emploie le terme "encore", c'est bien parce qu'elle ne ferme pas la porte à la chirurgie esthétique. "Mais je mets des sous de côté, on ne sait jamais, je vais refaire deux, trois trucs. Mais pour l'instant c'est d'origine", a-t-elle en effet poursuivi. Ce qui la gêne particulièrement ? Ses poches sous les yeux. "On dirait que j'ai bu des canons et que je suis fatiguée, alors que je suis en pleine forme", a-t-elle regretté.

Si Marianne James est pour le moment 100% naturelle, user de la chirurgie n'est donc pour elle aucunement tabou. D'ailleurs, elle s'exprimera en toute franchise lorsqu'elle aura franchi cette étape. "Le jour où je le ferai, je le dirai", a fait savoir la chanteuse à la journaliste Pascale Clark.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.