Marianne James à l'aube de ses 60 ans : "J'ai toujours autant envie d'être sexy"

Marianne James à l'aube de ses 60 ans : "J'ai toujours autant envie d'être sexy"
Marianne James lors de la 16ème édition du Sidaction, à Paris, le 25 janvier 2018.

Un peu plus discrète ces dernières années, Marianne James a cependant accepté d'endosser à nouveau son rôle de juré dans La France a un incroyable talent. Lors d'une interview exclusive adressée le 14 octobre 2021 au magazine Closer, l'artiste s'est confiée sur sa carrière, ses futurs projets mais aussi, plus exceptionnellement, sa vie personnelle...

Elle a beau être un peu moins présente dans les médias, Marianne James n'a rien perdu de sa gouaille légendaire. Invitée à se confier dans les colonnes du dernier numéro de Closer, l'ancienne jurée de la Nouvelle Star n'a pas gardé sa langue dans sa poche, notamment concernant son actuel célibat. "Je n'ai pas d'homme dans ma vie, mais je ne suis pas forcément un coeur à prendre. Ce n'est pas une des choses que j'ai le mieux réussi, ça... mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas eu d'enfants, je ne vis pas avec un homme, mais j'aime ma vie comme elle est. Je ne la changerais pour rien au monde !", a-t-elle assuré avec enthousiasme.

"J'ai envie de me dire que tout est possible"

Aujourd'hui, à l'aube de ses 60 ans, Marianne James se définit comme une femme libre et totalement épanouie. Un bonheur qu'elle ne changerait pour rien au monde, d'autant plus que les années qui passent ne semblent, pour l'instant, pas avoir d'emprise sur son éternelle joie de vivre. "Je suis très fière de mon âge ! D'autant que j'ai toujours autant envie d'être sexy, d'avoir du verbe, de plaire encore... et de me dire que tout est possible", a-t-elle lancé.

En attendant de peut-être un jour retrouver l'amour, celle qui n'a jamais eu d'enfants s'apprête donc à jouer de nouveau les jurées pour La France a un incroyable talent mais aussi les comédiennes pour sa pièce de théâtre intitulée "Les Adieux de Tatie Jambon" et qui devrait être lancée en décembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.