Mariah Carey lance sa collection d'objets de Noël

Mariah Carey lance sa collection d'objets de Noël
Mariah Carey lors des Kids' Choice Awards à Inglewood en Californie, le 24 mars 2018.

Comme tous les ans en période de fêtes de fin d'année, Mariah Carey s'apprête à faire son retour sur les ondes avec son single phare All I Want for Christmas Is You. Dans un récent communiqué, la star a également dévoilé un nouveau projet : le lancement d'une collection d'objets de Noël à son effigie.

Comme la bûche, les interminables repas de famille ou encore le marathon de dernière minute pour trouver des cadeaux à mettre sous le sapin, qui dit période de Noël dit...Mariah Carey. En effet, depuis la sortie de son hit All I Want for Christmas Is You en 1994, la chanteuse américaine fait quasiment partie intégrante du folklore des fêtes de fin d'année ; une association dont Mariah Carey est bien consciente et sur laquelle elle compte bien capitaliser.

"Noël c'est un peu mon truc"

Après les cookies, le maquillage ou encore la récente annonce de sa collaboration avec McDonald's et la création d'un menu spécial, Mariah Carey se lance cette fois-ci dans le business des objets de Noël avec "The Mariah Carey Holiday Collection". "Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Noël c'est un peu mon truc ! J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette ligne car j'ai ajouté ma propre touche festive aux produits traditionnels de Noël", a déclaré la star dans un récent communiqué.

Une touche festive personnalisée qui se traduit par exemple par des chaussettes, des figurines ou encore des vêtements pour chien à son effigie et à celle de son cher compagnon canin, Cha Cha. La chanteuse y est ainsi représentée avec un design de personnage de dessin animé tandis que d'autres articles font directement référence aux paroles de son hit de Noël. Avec une douzaine d'objets disponibles, les fans auront donc de quoi se mettre sous la dent. Avis aux amateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.