Mariah Carey : ce SMS qu'elle a envoyé par erreur au mauvais destinataire

Mariah Carey : ce SMS qu'elle a envoyé par erreur au mauvais destinataire
Mariah Carey lors des American Music Awards au Microsoft Theater à Los Angeles, le 9 octobre 2018.

Se tromper de destinataire au moment d'envoyer un SMS est une mésaventure qui peut arriver à tout le monde, y compris aux stars. Mariah Carey vient tout juste d'en faire les frais et comme son répertoire téléphonique est bien rempli, c'est une autre célébrité qui a reçu son message.

Le 18 mars 2022 sur son compte Twitter, Mariah Carey a partagé une capture de son écran de téléphone, dévoilant un échange de SMS. Celle qui est devenue la reine de Noël grâce à son tube All I Want For Christmas is You (au point de sortir des cosmétiques et des objets déco liés à cette période) a écrit au chanteur Shawn Mendes. Le problème ? Ce n'est pas lui qui devait recevoir le message initial.

Un "Joyeux Thanksgiving" envoyé le jour de la Saint-Patrick

"Joyeux Thanksgiving", a visiblement écrit Mariah Carey à Shawn Mendes le 17 mars. S'en est suivi un deuxième message dans lequel la diva fait part de son erreur : "Mauvais Shawn, désolée. Par ailleurs, je suis bien consciente que ce n'est pas Thanksgiving. Haha."

Le chanteur canadien lui a alors répondu : "Hahahaha, c'est ok, je me doutais que c'était une blague." L'explication de cette erreur, Mariah Carey l'a donnée à ses abonnés sur Twitter : "Mon cousin Shawn M et moi avons cette blague idiote où nous nous disons Joyeux Thanksgiving le jour de la Saint-Patrick. Shawn Mendes l'a découvert aujourd'hui. Désolée Shawn !!" Une bourde plutôt sympathique et sans conséquences qui aura bien fait rire les abonnés de la star américaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.